AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cassandra FEUGOUPIL


FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 19:02







Cassandra Feugoupil
De l'élégance, de l'élégance, toujours de l'élégance

CONTE : Le mariage de Dame Renard, des frères Grimm  ÂGE : 28 ans SENTIMENTALEMENT : doublement veuve, et elle maintient que c’est pas que de sa faute. è.é OCCUPATION : critique de mode et bottin mondain sur pattes, enfin jambes. RACE : bêtes parlantes  CARACTÈRE : *prends une grande inspiration et énonce d’une traite (en comptant sur ses doigts parce que les maths c’est le mal* 
Superficielle. Excessive. Colérique. Étourdie. Baratineuse. Têtue. 
*marque une pause et annonce les qualités*
Heureuse. Loyale. Empathique. Spontanée. Rusée. Drôle. GROUPE : live and let die. AVATAR : Kat Dennings CRÉDITS : ici.
Quand elle travaille « à fond », elle s’attache les cheveux, remonte ses manches et ressemble plus à rien. Du coup, elle s’enferme dans son bureau et gare à vos fesses si vous la dérangez ! Elle est passée par tout les régimes possibles et imaginables (végétarien, végétalien, duncan, que de l’alcool, salade) mais le steak tartare a toujours eut raison de sa volonté. Parle avec l’accent écossais quand elle est en colère (genre quand vous la dérangez quand elle travaille-et-ressemble-à-rien) Elle crame au soleil, prends du poids facilement, et frise comme un mouton sous la pluie. Le jeudi soir c’est série/malbouffe Grâce a une thérapie intensive, elle a arrêté d’être kleptomane. Mais elle aime cacher les affaires des autres. Et quand elle aime VRAIMENT quelqu'un elle lui pique un truc. Mais c’est une preuve d’amour ! Elle a lancé un sondage pour élire les plus belles fesses du royaume, sous le pseudo de « brunette.tout.tout.sexe » adore les chewing gum ! Mais pas à la menthe ! Fraise ou passion s'il vous plait ! Elle a suivie des cours d’art du cirque et elle sait jongler avec des bollas ! Elle fait du sport trois fois par semaine. Elle aime prétendre que c’est pour garder la ligne mais elle est totalement accro. Elle pratique, outre les arts du cirque, l’escalade, le jogging, la natation. Mais elle dût renoncer au hockey après qu’un palet ait failli détruire son visage. Elle a une super mémoire des noms, des visages et des ragots. Mais pas moyen de se souvenir où elle a rangé ses clés !
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Sa coiffure ça va pas du tout. Ça fait un peu beaucoup ménagère plus de cinquante toute moisie. Et ses tenues c’est naze. Ma chewiiiiiiiiiiie. On porte pas ce genre de robe avec ta silhouette. Ah? Politiquement? Bah…. J’sais pas. Elle a fait de la fraude fiscale?  T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?   LA fraude fiscale c’est pas bien. Donc si marraine la bonne fée en a vraiment fait on doit changer de régime ! Mais si non… Euh j’sais pas. Les gens ont l’air cool.TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ?  En tout cas ça ferait une bonne histoire à raconter ! Et si elle a des bébés ils seront tout tout mignons ! Puis les enfants c’est cool.TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Pas le choix ! Mais les cheveux c’est plus cool que la fourrure ! Et puis les talons c’est quand même une invention sympa, quoi ! Du coup, j'ai investit dans un Charnel collier, un charnel bague, un charnel boucle d'oreille et un charnel caché dans le soutif. IL FAUT TOUJOURS AVOIR LE BON ACCESSOIRE !
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? C’est un interrogatoire? Parce que j’ai rien fait moi ! Rien de rien ! J’ai été acquitté ! Et pourquoi on accuse toujours les renards? Si ça c’est pas de la discrimination?
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Scar (vague rapport avec disney) PRÉNOM : Béné ÂGE : trop vieille ! Du balais ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? *regard noir pour la coupable* Du harcèlement en bon et due forme !  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il a l’air trop grave tout bien ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 19:02







L'épopée de ta vie
Tuer un mort, c'est pas un meurtre !


L’AVA (Association des veuves anonymes) se réunissait régulièrement pour que ses membres puissent parler de leur différentes expériences autour de donuts et de café. Après avoir écouté, la méchante reine parlait de ses rapports difficile avec Blanche-Neige, Cassandra (trésorière de l’association), choisit de prendre la parole pour raconter son histoire. Evidemment la petite renarde, commença par s’éclaircir la voir et par ajuster ses cheveux avant de monter sur l’estrade. La présentation, il y a que ça de vrai !

- Bonjour je m’appelle Cass’



- Bonjour Cass’



Cet effet écho la faisait marrer à chaque fois ! C’était con mais elle y pouvait rien. Elle continua avec le sourire :



- Je suis veuve depuis cinq ans ! Et on m’a acquitté dans le procès où l’on m’a accuser d’avoir tuer mon mari déjà mort.



Une slave d’applaudissement salua la déclaration. Elle salua donc gaiement la foule avant de poursuivre son récit.



- Mon mari s’appelait Kyubi, c’était un renard à neuf queue.



Elle dût évidemment marquer une pause pour laisser le temps aux autres de faire leurs blagues graveleuse. C’était une étape obligatoire, à chaque fois, mais l’ancienne renarde avait l’habitude. Et elle pouvait battre n’importe qui à ce jeu ! Des années et des années de remarques salaces et de jeux de mots plus ou moins explicites !

*******
   
Kyubi était très heureux de sa femme. Dame Renard était une belle bête avec une fourrure soyeuse, des pâtes délicates et un vrai don pour la chasse ! Dame Renard était juste un peu trop belle aux yeux du jaloux de mari. Il n’aimait pas voir sa femme rire avec le loup ou plaisanter avec les furets. Alors un jour, il décida de lui tendre un piège pour voir si elle était fidèle ou pas !

Il avala donc des cachets qui faisait croire à la mort ! Ainsi, il verrait bien si sa veuve était fidèle à sa mémoire ou pas. C’était vraiment un plan de génie ! Dans sa tête en tout cas.

Et au début, sa petite femme restait vraiment fidèle. Elle pleurait sincèrement son mari. Même si Kyubi était un peu chiant à être jaloux elle l’aimait vraiment. Ensemble ils étaient le couple le plus classe des animaux de la forêt. Un sens de la mode envié de tous. Et puis son mari était gentil et intelligent, il la faisait rire.



Aussi lorsque le loup vint la voir pour lui proposer de se marier, elle l’envoya se faire foutre. Il était plutôt gentil et avait un côté méchant garçon assez séduisant. Mais il n’était pas aussi drôle que son Kyubi et il n’avait pas cette façon de la regarder incroyablement romantique.



Après le loup, ce fut le furet. Elle le repoussa poliment aussi. Il était marrant, mais pas hyper gentil. Et susceptible comme pas permit ! Et puis ce n’était pas Kyubi. Donc merci mais non merci.



Puis, elle repoussa le lionceau. Il était tout mignon. Mais carrément trop petit. Sa maman lionne consola le petit en lui offrant des bonbons.



Mais un jour, alors qu’elle pleurait son mari, elle rencontra un renard. Un renard tout rouge au museaux pointu. Charly aimait voler des poules. Il n’était pas aussi beau que Kyubi mais il la faisait rire. Il lui plaisait.

En plus maintenant qu’elle y pensait, Kyubi était un peu un connard. Déjà quand il rapportait des souris il les mangeait tout seul dans son coin. Et il était macho aussi ! Donc finalement il lui manquait pas tant que ça. Et elle avait été veuve deux jours (à l’échelle d’un renard c’est beaucoup).



Donc elle fit enterrer son mari, toujours sous l’emprise de la potion, et épousa Charlie.



Malheureusement Kyubi se réveilla et gratta la terre pour sortir de la mort. Dans une scène digne des plus beau roman, il vécue juste assez longtemps pour atteindre un village. Et là, il confia à une famille de lapin que sa femme l’avait enterré.

Un léger trouble en suivit. Mais les lapins mirent le frère de Kyubi au courant. Du coup, le petit frère se dit que Charly devait avoir tuer Kyubi pour épouser Cassandra. Donc en brave petit frère, il choisit de tuer Charly. Ça semblait un peu cruel sortit de son contexte. Mais c’était des renards.



Charly mourut, pour de vrai cette fois. Puis le frère de Kyubi mourut lui aussi. C’était pas à cause d’un renard mais parce qu’un paysan lui avait planté une fourche dans le coeur. Ce qui rappelle à tout nos lecteurs que le vol de poulet est un sport dangereux qu’il faut faire avec un certains nombre de précautions.



****


Bon à ce moment de son existence, Cassandra avait conscience que son avenir chez les renards étaient pas assuré. Loin de là ! Elle se sentait un peu comme ce lapin qu'elle avait mangé tout cru. Bientôt le troisième frère de Kyubi allait vouloir la tuer. Ou quelqu'un d'autre. Genre le frère de son second mari. Ou un paysan à fourche. Bref, elle était foutue.

Elle choisit très courageusement de fuir. Heureusement pour elle, Kyubi était un kleptomane avéré. En revendant les biens volés et accumulés, elle eut assez d'argent pour s'acheter un nouveau charnel. Devenue humaine, et une humaine plutôt réussi, elle pensait pouvoir gouter la paix. Et les joie du chômage.




Malheureusement la famille de lapin choisit de révéler l’affaire à la justice humaine. Elle avait quand même enterrer vivant son mari et ça l’avait tué. Bon d’accord elle pensait qu’il était mort. Mais elle l’avait tué. Et ça c’était vraiment pas bien.



Le vieux juge qui vit arriver le dossier sentit ses rhumatisme se réveiller. « Tuer un mort c’est un meurtre? » devint une question aussi difficile que légendaire. Un peu comme « Si un ours chie dans un bois désert, est ce que ça pue quand même? ». Sauf que l’on ne condamnait pas les ours à mort pour défécation. Alors que condamner une renarde pour meurtre de renard c’était envisageable.



Mais le juge était à deux ans de la retraite. Et Cassandra avait une bonne tête. Il prononça donc un non lieu pour cause de non rétroactivité de la loi et retourna faire des mots croisés. 



Cette décision d’anthologie fut vivement critiqué et il écopa de deux ans de plus au tribunal.



******



De son côté, Cassandra commença une thérapie. On a beau dire mais être veuve deux fois en l’espace d’une semaine ça fait un choc.



Cassandra s’acclimatait très bien au monde humain. C’était une fan de la cuisine plus varié que celle des renards, une adeptes du sport. Et de la mode. Surtout de la mode. Chaussures, robes, vernis, talons, coiffures, elle était incollables dessus. On ne pouvait pas en dire autant de la politique intérieure qu’elle suivait de très très loin. 




Puis elle découvrit qu'elle avait besoin d'un travail. Principalement pour se payer à manger, et des vêtements, et un toit. Tout un tas de truc inutile quand on est renard mais beaucoup plus important quand on est humain. Après une réflexion presque longue, elle se souvint que son procès avait été suivit par la presse. Dans la rubrique faits diverses ! Mais dans la presse quand même. Et le journaliste avait eut l'air de l'apprécier.

Elle le recontacta. Et brûla ses dernières économies pour lui offrir un café et porter une robe rouge très élégante. Par miracle, il accepta. Elle rejoignit donc le service critique de mode du journal. Au titre de "curiosité local" et de "préposé à la machine à café" et de "victime qui va rester debout jusqu'à 4h du matin pour finir le dossier sur les talons de marraine la bonne fée parce que personne veut le faire". La grosse éclate quoi.

Mais elle allait leur prouver à tous ! Elle pouvait faire mieux. (Et accessoirement comprendre comment fonctionne la machine à café)


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 19:08

bienvenue plus officiellement mon chat Cassandra FEUGOUPIL 2300028946:hansel:
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ça (ton conte m'intrigue en tout cas :bril:) (et ton avatar me fait un peu baver, OUI J'AVOUE :uou:)
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous harceler, on aime ça :laugh::pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Bienvenue par ici :yay: ! Bon, on s'est déjà parlé un peu et je peux déjà dire que je t'aime déjà :kya: Et puis, en plus de ça, tu nous ramène Kat et un conte que je ne connais pas du tout, alors ça me donne encore plus envie de voir ce que tu nous réserves :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 20:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyJeu 12 Nov - 20:29

Merci :bril: :red: ! Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyVen 13 Nov - 0:58

Kat Dennings aka le choix de fouuuu :bril: J'ai très hâte de voir ton perso itout !
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Cassandra FEUGOUPIL Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Cassandra FEUGOUPIL 2kwi



Cassandra FEUGOUPIL EmptyVen 13 Nov - 12:07

Bienvenue par ici avec ces superbes choix d'avatar & de conte :bril:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite à venir nous harceler Cassandra FEUGOUPIL 2300028946

Bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Cassandra FEUGOUPIL 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyDim 15 Nov - 19:17

coucou ! :v:
comme tu vois je n'ai pas le formulaire, parce que quelques petites choses sont à modifier dans ta fiche :laugh:
il y a un petit problème d'incohérence, en fait, à mon sens :hm: je m'explique ! Marraine n'est au pouvoir que depuis un an et un mois ou deux, et Cassandra ayant été une renarde, plusieurs choses restent impossibles. :mdl: en gros, Marraine donne un Charnel à chaque personne qui en a besoin, mais si tu en as besoin d'autres, c'est toi qui paie - et disons-le : c'est pas donné. Le truc, c'est qu'elle fournit pas les sous qui sont avec :hm: donc si tu étais un renard, et n'avais pas de métier qui s'accorde avec la vie humaine, à l'arrivée du charnel... tu n'avais rien :mdl: c'est toute une vie à reconstruire, tu vois ce que je veux dire ? :hm: alors Cassandra est belle et mariée (quel succès d'ailleurs :laugh:), mais il me paraît gros qu'en un an seulement, elle ait pu se procurer autant de charnels, déjà, et se faire une aussi grosse réputation en partant de rien :hm: que son nom commence à se fasse connaître, sans problème, mais tout reste à faire quoi :pierre: pour les charnels, pour le moment elle peut admettons en avoir un second, mais ça n'est pas la vie de luxe non plus :mdl: ce sera à développer sur le long terme, plutôt :3: et du coup, pour rester sur ces histoires de temps, dans la dernière partie de ton histoire, tu dis "De son côté, Cassandra suivit plusieurs années de thérapie.", mais n'étant humaine que depuis un an, il faudra modifier ça :mdl: plusieurs mois de thérapie, donc, pour le moment :laugh:
plus petit souci, c'est par rapport au vocabulaire Arrow je me souviens par exemple de "elle l’envoya se faire foutre" quelque part dans ton histoire :hm: dans tes rps, il sera bien entendu libre à toi de faire comme bon te semble (dans une limite raisonnable, bien sûr) mais pour ta fiche, si tu pouvais modérer ce genre de propos ce serait bien :hansel: ce n'est pas pour une raison de "violence" verbale ou quoi, seulement parce qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'en 1423 (bientôt 1424 :red:), et rester cohérents par rapport à ça :laugh: du reste, j'ai vu quelques fautes de frappes par-ci par-là mais loin d'être suffisantes pour empêcher la lecture, et ton histoire m'a bien fait rire :mdl:
c'est un bien long message pour pas grand chose donc, j'aime juste m'étaler ArrowArrow n'hésite pas à me sonner si tu as besoin de quelque chose, j'accours Cassandra FEUGOUPIL 2300028946 bon courage pour ces quelques modifications :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyDim 15 Nov - 21:08

Coucou :duck:

Je viens de lire ton message (qui est pas si long) et je comprends tout à fait les critiques ! Du coup, je vais tenter d'adapter l'histoire au plus vite possible pour correspondre aux critères ! Merci beaucoup pour tes critiques et tes encouragements :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyLun 16 Nov - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour les modifications ! :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyLun 16 Nov - 13:07

Bienvenue parmi nouuuus ! :omfg: A bientôt sur le forum. :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Junie Loieperdue
LES OGRES CEY DES OIGNONS

Junie Loieperdue

Cassandra FEUGOUPIL 305425888

⊱ pseudonyme : Fiordiligi
⊱ tête mise à prix : Rosamund Pike
⊱ crédits : Blondie
⊱ arrivé(e) le : 11/10/2015
⊱ manuscrits : 72

⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : La gardeuse d'oies
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Fondatrice de l'enseigne de vins et spiritieux La Dame Loie
⊱ tes armes : Aucune, elle risquerait de se faire mal.
⊱ allégeance : Pour, sans grande hésitation

Cassandra FEUGOUPIL 1446556868-tumblr-nibknptrtk1u63vyho2-r1-250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyLun 16 Nov - 17:32

Je VIENS enfin souhaiter la bienvenue à la faible personne que tu es ! Vraiment, aucune conviction face à la tentation  :siffly:
En tout cas ton perso il va dépoter du poney :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptySam 21 Nov - 16:46

Peut-on avoir des nouvelles à propos des modifications demandées, ma jolie ? :bril: N'hésite pas si tu as besoin, nos boites à mp sont grandes ouvertes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyVen 27 Nov - 12:04

Salut :duck:

je suis désolée du délai mais en fait j'ai eut une vie assez chargé ces derniers temps. *regard noir pour les profs*

MAIS JE SUIS LÀ !

Et du coup j'ai tenté de modifier ma fiche comme vous le vouliez. Et j'ai mit les modifications en italique bleu pour simplifier les choses !

J'espère que ça va ! Et merci pour les messages de bienvenue et pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Cassandra FEUGOUPIL Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Cassandra FEUGOUPIL EmptyVen 27 Nov - 12:27


   

   
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

   
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

   live and let die

   
il resterait idéalement quelques expressions à adoucir, mais je chipote pas aujourd'hui, c'est mon jour de bonté :laugh: merci pour les modifications mon chat :coeur:
je te valide donc; j'ai hâte de voir ce que Cassandra va devenir tiens ! :mdl: amuse-toi bien ! I love you


   BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

   SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cassandra Feugoupil
FAIS TON GREUH

Cassandra Feugoupil

⊱ pseudonyme : Scar
⊱ tête mise à prix : Kat Dennings
⊱ crédits : Datura
⊱ arrivé(e) le : 12/11/2015
⊱ manuscrits : 45

⊱ schillings : 63

⊱ ton conte : le mariage de dame renard
⊱ ta race : bête parlante
⊱ métier : chroniqueuse mode et mondaine
⊱ allégeance : la robe c'est pas trop ça




Cassandra FEUGOUPIL EmptyVen 27 Nov - 12:48

Oooooh merci :red: :jump: :hug:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Cassandra FEUGOUPIL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra FEUGOUPIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-