AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Do you know the perfect place to run to?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Do you know the perfect place to run to? EmptyDim 1 Nov - 23:28



Kitty & Taran
i'm up to no good


La silhouette de la jeune femme était à peine discernable, tant sa course était effrénée. Son sac collé contre sa hanche, rempli des herbes récupérées plus tôt chez Eleazar, ses mains pleines d'objets volés sur le marché, elle ne savait même pas comment elle faisait pour ne pas tomber. C'était un miracle, assurément - mais il ne durerait pas longtemps. Il fallait qu'elle trouve une solution. Tentant un coup d'oeil dans son dos, elle remarqua qu'elle était toujours poursuivie. « Eh merde... ». Oui, Kitty appréciait l'adrénaline, la course et la peur d'être attrapée, mais elle savait également apprécier un adversaire faible, ce qui n'était pas le cas du marchand dépouillé. Analysant rapidement la situation qui se présentait face à elle, elle bifurqua dans une petite ruelle austère où se mêlaient nombreux passants et adopta une allure normale, espérant se fondre dans la foule. La tête haute, son sac d'objets volés porté comme s'il lui appartenait, peu de regards se posaient sur elle. La jeune féline s'arrêta un instant sous une petite alcôve et tendit l'oreille... « Vous n'avez pas vu... Oui, oui, de cette taille... Brun... Par où ? »
Raté. Réajustant sa besace, son sac sous le bras, elle voulut reprendre sa marche mais se fit repérer aussitôt par sa victime. Un, deux, trois... C'était reparti pour un tour !

A nouveau, tous ses sens étaient en éveil : elle le sentait, l'entendait. Kitty n'était pas proche de le semer. Comment faisait-il pour avoir autant d'endurance ? Bien sûr, si elle n'était pas chargée de la sorte, elle l'aurait distancé depuis longtemps. Mais elle n'aurait pas eu besoin de le fuir, aussi.
Peu importe. Elle ne pouvait tout de même pas se rendre maintenant ! Débouchant sur une artère plus grande, elle abandonna sa tentative de se cacher parmi la foule ; ce n'était qu'une perte de temps. Ce qu'elle entendit, par contre... Délivrance !

Une calèche approchait ! Les sabots des chevaux faisaient trembler la terre et les cris encourageants du cocher sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles. Elle décida de continuer sa course, certaine que la calèche finirait par arriver à sa hauteur. Elle ne pouvait pas se permettre de s'arrêter maintenant et de l'attendre sagement ! Le regard fixé sur les obstacles devant elle, son ouïe n'était concentrée que sur les bruits du véhicule. Bientôt.
Le marchand volé se rapprochait mais ne semblait pas avoir remarqué son nouveau plan - comment aurait-il pu ? Il n'était pas bien intelligent, de base, pour protéger de manière aussi vétuste ses magnifiques objets.

Enfin. Plus que quelques secondes. Elle vit le cheval avant de voir la calèche, mais c'est à ce moment précis qu'elle s'y accrocha. De son bras libre, elle pénétra à l'intérieur de l'habitacle et évacua le client ; il avait toute la journée, pas elle. Un coup d'oeil à l'extérieur lui apprit que sa victime avait abandonné sa course...
Et enfin, Kitty souffla. Déposant ses affaires sur la banquette, elle s'y affaissa comme une loque, en sueur, mais le sourire aux lèvres. Son seul problème était désormais la destination de la calèche, chose qu'elle s'efforça de régler immédiatement en s'approchant de l'ouverture qui la séparait du cocher.

« Excusez-moi, Monsieur... Savez-vous où se trouve la Griffe Marine ? »
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Do you know the perfect place to run to? Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 29
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Do you know the perfect place to run to? R0dk



Do you know the perfect place to run to? EmptyJeu 5 Nov - 1:10



Kitty & Taran
i'm up to no good


Je hais certains de mes clients. Je les hais tout simplement parce que quand j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui a de quoi me payer grassement, c'est toujours la même chose :je dois me taper un des plus long trajet, vers Afshin ou vers Yasen, avec soit un fils de riche qui aime se vanter et me faire comprendre oh combien j'ai de la chance de l'avoir dans ma "pauvre calèche", soit un vieux seigneur à moitié gâteux qui me parle de choses que je ne comprends pas. "Les périgrinations, vous savez, ce n'est pas mon fort, moi qui d'ordinaire fait voyage mes serfs à ma place blablabla" Je m'en fous, moi, des pingouins, et puis je comprends pas le rapport avec les cerfs... Et puis en plus, des cerfs, y'en a dans la forêt d'à côté, je vois pas pourquoi il s'en va à Afshin les chercher, franchement ! Y'a des cerfs à Afshin ? C'est compliqué, j'arrive jamais à suivre ce qu'ils me disent..

Bah, de toute façon, aujourd'hui, c'est un jeune arrogant que je dois trimbaler jusqu'à Yasen. C'était vraiment pas le moment, hein : déjà, j'ai pas eu le temps de manger, alors je suis pas d'humeur, et en plus, j'ai pas eu le temps d'apporter aux rebelles les armes que j'ai transporté cachées dans la calèche lors de mon dernier voyage à Yasen. Je vais pas passer ma vie à faire le même chemin avec les mêmes armes, non ? Enfin, au moins j'ai pas droit aux discussions sur les sciences de la vie et tous les autres machins là, c'est déjà ça ! Parce que bon, quand on a un ego qui fait cinq fois la taille de son cerveau, une fois qu'on a fini de se jeter des fleurs, y'a plus grand chose à dire. Et comme je compte pas faire la conversation parce que j'en ai un peu ras l'épée qu'on me traite de pécore...

Je suis perdu dans ma contemplation des divers endroits où j'aurais pu manger dans la capitale quand quelque chose se passe dans la calèche. Peut-être que la tête gigantesque de mon client a fini par être trop lourd à porter et qu'il s'est écrasé sur le plancher ? Je souris à cette idée et continue à diriger Melyngar avec les rênes, sans trop faire attention aux bruits que j'entends à l'arrière. Si je devais m'alarmer à chaque fois que j'entends quelque chose, je serais pas sorti de l'auberge... La dernière fois, par exemple, j'ai transporté un couple qui était en fait des ogres en cavale, j'ai crû qu'il faisait des potions explosives dans l'habitacle, alors qu'en fait c'était juste un concours de pets. C'était drôle, par contre j'ai dû arrêter les courses pendant un moment, le temps que l'odeur s'évacue. Enfin, tout ça pour dire que des fois, les gens font des trucs à l'arrière qu'il vaut mieux pas que je sache.

En parlant d'ogre, je me demande bien comment va Ulrich... 'Tain, si j'avais le temps, je serais bien allé avec lui à Arbalète Burger, histoire de se voir quoi. Et parce que, bon sang, j'ai la dalle aussi ! Je m'apprête à repartir dans mon petit monde imaginaire où je castagne avec des bandits après un bon repas quand une voix venue de l'habitacle me demande si je sais où se trouve la Griffe Marine. Je ris avant de répondre, ragaillardi par cette question qui n'a ma foi pas l'air centrée sur la réussite de mon client :

"Un peu que je connais la Griffe Marine ! Tout le monde dans cette ville connait la Griffe Marine ! Pourquoi, vous avez du business à y faire ? Non parce que..." Je m'interromps et regarde par la fenêtre de la calèche, réalisant avec horreur à qui je suis en train de m'adresser. Loin d'être le fils de riche de tout à l'heure, c'est une jeune femme qui est assise sur la banquette. Je tire sur les rênes un peu trop violemment, pardon Melyngar, et reprends presque en hurlant, emporter par ma panique :

"Non mais qu'est-ce que vous foutez-là vous ? Et qu'est-ce que vous avez fait de mon client ? Non mais ça va pas du tout, ça, je vais à Yasen là, j'ai pas le temps pour une autre course ! Depuis quand vous êtes là ? Ohlala, je comprends plus rien..."

Bon, et moi qui pensais avoir le temps pour une commande à emporter dans un fast-food, c'est raté maintenant, ma journée vient de passer dans un tout nouveau niveau de complications...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Do you know the perfect place to run to? EmptyDim 8 Nov - 19:16



Kitty & Taran
i'm up to no good


Dans les confins de la calèche, Kitty se sentait à peu près en sécurité. Elle se rendait compte ces derniers temps qu'elle n'avait jamais trouvé de lieu plus sûr que l'endroit qu'Eleazar lui avait offert. A chaque fois qu'elle ouvrait la porte de la dépendance, elle se permettait de souffler un coup et d'apprécier l'endroit pour ce qu'il était. Elle ne manquait de rien, évidemment : Eleazar avait veillé à ce que sa nouvelle demeure soit meublée parfaitement !
Dans cette calèche, elle se sentait bizarrement... bien. Lorsqu'elle demanda au cocher le chemin de la Griffe Marine, elle ne s'étonna pas du fait que la situation pouvait être étrange : après tout, elle avait envoyé son client dehors et prit sa place. Simplement. Elle n'avait même pas eu besoin de le menacer !
Elle écouta donc son cocher et comptait lui répondre lorsqu'il tira violemment sur les rênes, l'envoyant se cogner contre l'avant, une première fois, puis contre la banquette, tandis que ses objets volés se déversaient un peu partout sur le sol. Des armes jaillirent d'elle ne savait où et elle ne devait qu'à ses réflexes la chance de ne pas finir borgne. Dans un fracas épouvantable, elle n'entendit presque pas les mots du cocher et s'occupa à frotter sa main contre sa tête, qui avait pris un coup. « Depuis quand vous êtes là ? Ohlala, je comprends plus rien... »

Kitty hésita un moment avant de lui répondre : tenter de jouer sur la folie du cocher, ou être honnête ? Elle décida rapidement qu'elle avait commit assez de larcins aujourd'hui et opta donc pour la vérité. « Je viens de monter » déclara-t-elle, comme si sa méthode était tout à fait normale. « Je suis désolée, j'étais vraiment pressée, je dois déposer tout ça à la Griffe Marine et je suis tombée sur une vieille connaissance qui m'a mise en retard ! » Connaissance, victime ; elle n'allait pas chipoter sur les choix de ses mots. Elle avait cru entendre le cocher dire qu'il devait aller à Yasen ; elle l'avait plutôt sauvé d'un long périple, non ? « Ne vous inquiétez pas, je vous paierais le double du trajet ! Quant à votre ancien client, il s'en sortira avec quelques égratignures. Je suppose. » Elle ne l'avait pas vu tomber mais, franchement, pouvait-on vraiment se faire mal en tombant d'une calèche filant à toute allure ?
Un peu, seulement. Pas de quoi en faire un drame.

Mais la calèche ne démarrait toujours pas et l'après-midi s'étirait - son mensonge était à moitié vrai et elle devait se rendre à la Griffe Marine. Ses objets volés finissaient toujours là-bas, puisqu'elle pouvait en tirer plus de profit. Et elle ne voulait pas croiser Potté. « On... On peut y aller ? A la Griffe Marine, je veux dire. »
Un nouveau coup d'oeil aux armes tombées confirma que cet homme ne devait pas être bien innocent dans cette histoire non plus. « Ca vous fait beaucoup d'armes, là-derrière. Vous n'avez pas peur qu'un client retourne ça contre vous ? » Elles étaient probablement cachées, ou du moins dissimulées, mais une âme mal attentionnée pouvait facilement s'en emparer...
Ce qui n'était pas le cas de Kitty, évidemment. De toute façon, elle ne savait même pas manier l'épée.
Elle préférait la dague. Beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Do you know the perfect place to run to? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the perfect place to run to?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sur place ou à emporter ? [Diaval]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 2-