AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie


FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMar 6 Oct - 21:04





   


   
Aliénor Rosenbouche
une toute petite citation, sooo chic

   
CONTE : Les Fées de Charles Perrault. Aliénor est la fille cadette de la famille, celle qui, par gentillesse, a aidé à boire une vieille dame à la fontaine du bois. Seulement, elle se serait bien passée du cadeau qu’elle a tenu à lui faire !  ÂGE : Aliénor a fêté ses 25 ans il y a peu. SENTIMENTALEMENT : Si elle a connu quelques amourettes d’enfant, Aliénor est célibataire et estime que la situation est très bien comme elle est. Après tout, ce serait très embarrassant si un tapis de fleur venait à apparaître lorsqu’elle babillerait positivement à une demande en mariage. OCCUPATION : Après plusieurs petits boulots, Aliénor est depuis peu boulangère chez Muffin Man et elle compte tout faire pour le garder. RACE : Tout de ce qui a de plus humain… Enfin si on excepte son don qui fait apparaître des roses (et plus rarement des perles et des diamants) à chaque fois qu’elle prononce un mot ! CARACTÈRE : Douce – Gentille – Serviable – Tranquille – Manque de confiance en soi – Efficace – Impatiente – Réservée – Honnête – Entêtée – Lunatique – Peu bavarde GROUPE : Les rebelles, même si Aliénor est incapable de manier une épée, elle est prête à aider à son niveau afin que le règne de Marraine prenne fin rapidement. Après tout, peut-être que le retour de Shrek et Fiona sera pour elle synonyme de la fin de ce cadeau empoisonné ? AVATAR : Alexandra Dowling CRÉDITS : gifs de tumblr, avatar de Mari-Jane
   
Quand elle scrutait les annonces d’emploi, Aliénor a été tentée de postuler pour une offre sur le marché de fort fort lointain. Toutefois, elle s’est ravisée en s’apercevant qu’il fallait crier pour attirer le monde sur son stand et éviter que les affaires soient en berne. Depuis qu’elle travaille chez Muffin Man, Aliénor a pris l’habitude de toujours nouer de la même manière son tablier. Même si elle ne parle quasiment plus, Aliénor arrive à se faire comprendre par son entourage par le biais de geste ou de projectiles lancés contre ceux qui l’importunent. Toutefois, si la nécessité se fait pressante, Aliénor usera de sa voix, tant pis si elle se retrouve couverte de roses pour avoir voulu faire un long discours ! Chaque jour qui passe, Aliénor a davantage un peu plus horreur des roses. Si quelqu’un vient à lui offrir un bouquet de roses, il ne serait pas impossible que la jeune femme ait une réaction impossible pour faire disparaître le bouquet de fleurs. Aliénor rêve de voyager en dehors de fort fort lointain où elle a toujours vécu. Cependant, ses économies ne lui permettront pas de réaliser ce rêve avant de très nombreuses années, ces dernières ayant tendance à être utiliser pour autre chose. Si elle fait apparaître des roses à profusion, Aliénor est capable également de faire apparaître des perles et des diamants. Toutefois, il faut des conditions particulières : outre la pleine lune, il faut qu’elle évoque sa mère dans ses paroles. Cependant, Aliénor ne s’est jamais rendu compte qu’il faut ces conditions précises pour avoir des pierreries à chaque mot. Aliénor ne cesse de réfléchir à comment faire une nouvelle sorte de pain chez Muffin Man. Pour le moment, les expérimentations qu’elle mène en secret des autres employés de la boutique ont toutes été en échec. Aliénor est particulièrement reconnaissante envers les chevaliers-flics pour avoir empêché sa mère de la blesser davantage physiquement quand elle l’a chassé de la maison. Elle reste persuadée que cela aurait pu être plus dramatique pour elle sans leur intervention. Il ne faut pas le répéter mais… la jeune femme fait brûler les rares roses qui apparaissent sur son plan de travail dans le four où elle fait cuire le pain. C’est pour le moment le seul endroit qu’elle ait trouvé pour cacher ces choses qui n’ont rien à faire dans l’atelier.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Marraine ? C’est l’archétype du « souverain » qui reste cloîtrer dans son palais en croyant édicter des lois pour le plus grand bien de tous. Depuis qu’elle est revenue, enfin même depuis qu’elle a chassé le Roi Harold, la Reine Liliane, leur fille Fiona et leur gendre Shrek, je ne l’ai pas vu une seule fois en dehors du château. On peut aussi repasser sur le « soucieuse du peuple de fort fort lointain » ! Quand j’ai voulu solliciter une audience auprès d’elle afin de lui demander humblement de l’aide contre ce don qui me pourrit la vie, elle ne m’a pas reçue. Pire ! On m’a jeté comme une malpropre du château. Les partisans de la fée diront surement que j’ai été la victime d’un fonctionnaire fort peu soucieux de mon problème mais quand cela arrive plusieurs fois de suite… Je n’y crois pas trop ! T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Contente ne serait pas le terme que j’emploierai : je ne peux parler pas autant que je veux sans risquer de me retrouver enseveli sous des fleurs avec mon interlocuteur, j’ai demandé en vain une aide de la reine pour mon problème… Le seul point positif à la situation actuelle est que j’ai fini par trouver un emploi chez Muffin Man. Cela va au moins me permettre de payer mes factures ! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je l’espère de tout mon cœur. Comme je l’ai dit plus haut, Marraine est tout sauf le modèle de la bonne souveraine qui s’inquiète du bien être de son peuple. Et puis, en une année de règne, on a eu quasiment plus de bouleversements que durant toutes les années du Roi Harold et de la Reine Liliane, une raison de plus pour espérer un retour de Shrek et de la Princesse Fiona. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etant humaine, je n’ai pas besoin de le porter. Toutefois, peut-être que je devrais essayer de le porter un jour. Peut-être que je pourrais à nouveau parler sans craindre de me retrouver couverte de fleur ? J’y crois pas trop mais bon, faudra que j’essaye !   LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Les lames de cendres, si je n’en fais pas partie, je partage néanmoins entièrement leur point de vue. Marraine n’a que trop régner, il faut que son règne cesse avant que l’irréparable se produise. Je ne sais pas me battre mais si je peux les aider un peu d’une autre manière, je le ferais sans hésiter. Bien sûr, avec ce qui s’est passé dernièrement, je ne vais pas crier sur les toits que je partage les lames de cendres, ce serait trop dangereux pour ma vie.   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Vu que je suis humaine, je ne suis pas censée faire de magie. Sauf qu’avec le « don » de la vieille femme qu’elle a tenu à me faire, ce n’est plus le cas, à mon plus grand regret. Attention ! Je ne dis pas que je suis capable de faire des potions, des sortilèges ou que sais-je encore. Non, moi, mon truc, c’est plus de faire apparaître des roses (et aussi des perles et des diamants mais c’est plus rare). Comment je fais ? C’est simple je parle. Je parle et des fleurs apparaissent, comme si elle semblait tomber de ma bouche. A mon grand désespoir, le nombre de fleurs ne varient pas en fonction de la vitesse à laquelle je prononce mes mots mais à leur nombre. Autant dire que je suis surement en train de vous noyer de fleur, vous ne vous inquiétez pas, je me charge de les enlever quand j’ai fini.
Il m’arrive aussi quelques fois de faire apparaître des perles et des diamants quand je parle. Toutefois, je suis bien incapable de dire qu’elles sont les conditions pour que je le fasse. Si au moins ce don aurait pu servir à quelque chose, mais non !(Ils apparaissent en réalité les jours de pleine nuit quand elles prononcent les mots « ma mère »)
   
PSEUDO : Sweetie Plum PRÉNOM : Sophie ÂGE : 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je connaissais depuis longtemps mais c'est un oiseau de feu qui m'a convaincu à franchir le pas ! :laugh:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Très propre. Trop propre. Vous êtes sûr que c'est bien un marais ? :laugh:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Le mot magique ? S'il vous plaît ! :pierre:  S'il vous plaît monsieur le vendeur mexicain de pommes, faites péter le clafoutis ! :pierre: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :uni3:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMar 6 Oct - 21:04



   
   



   
L'épopée de sa vie
ou l'histoire d'un cadeau dont elle se serait bien passée

   

Pour beaucoup, Fort Fort Lointain est la contrée où, à l'instar du Roi Harold et de la Reine Liliane, tout le monde vit sa fin heureuse en épousant son grand amour avec plus ou moins un coup de pouce. Pourtant, cela n'est pas forcément vrai pour tout le monde. Des fois, les nécessités familiales et commerciales peuvent faire que des mariages de raison sont célébrés à l'église du coin. Cela a été le cas pour les parents d'Aliénor quand leurs bans ont été annoncés dans le far far away times il y a trente ans maintenant. Jeune boulanger prometteur, le père d'Aliénor cherchent à l'époque un financement pour pouvoir posséder son propre commerce. La mère, si elle vient d'une famille aisée, cherche quant à elle un moyen d'échapper à la tutelle de parents possessifs. L'accord entre les deux époux a alors été fort simple : la femme se charge d'apporter les investissements qu'il manque pour l'achat de la boutique sur Romeo Drive tandis que l'homme se devoit de traiter convenablement sa compagne. Malgré leurs caractères si éloignés l'un de l'autre, les parents d'Aliénor ont fini par trouver un équilibre dans leur vie de couple même si les disputes étaient fréquentes. Leur entente a abouti à la naissance d'une fille deux ans après la noce. Le poupon, qui a vite grandi, ressemblé à un portrait miniature de sa mère. Même si le père a tâché de modérer ce penchant, la petite fille a très vite révélé avoir le même caractère que sa mère : orgueilleuse et ne supportant pas qu'on n'exécute pas ses caprices.
Trois ans après cette heureuse naissance, Aliénor a poussé son premier cri. Si le boulanger a salué la naissance de sa deuxième fille avec autant d'enthousiasme que sa première, il en a été autrement pour la mère. En effet, le travail pour la naissance de la nouvelle-née a duré près de vingt heures et a failli la tuer d'épuisement. Se remettant avec beaucoup de peine de ses couches, elle a vécu comme un affront que son époux dédie plus de temps à leur cadette qui a failli la tuer qu'à leur aînée, son joyau à ses yeux. Pourtant, le boulanger a fait tout son possible pour se montrer le plus égalitaire possible entre ses enfants. Tandis que les enfants dormaient, les disputes murmurées ont eu de cesse de s'accroître à cause des reproches voilés ou non que faisaient l'épouse concernant l'attitude jugée inégale de son époux envers leurs enfants. Inconsciente de tout ceci, Aliénor a grandi dans une relative insouciance. Il est vrai qu'elle n'a jamais été très proche de sa sœur mais n'étant pas la seule gamine de son âge parmi les enfants de Romeo Drive, Aliénor ne s'en est jamais plainte puisqu'elle avait tout de même des compagnons de jeux. Passant beaucoup de temps avec son père car sa mère ne veut guère s'occuper d'elle quand il n'y a pas école, la jeune fille a très vite appris et pris gout à pétrir le pain. Aliénor a toujours été contente d'entendre son père la complimenter sur son pain.
Seulement, alors qu’elle vient de fêter son vingtième anniversaire, Aliénor a le drame de perdre son père tant aimé d’une maladie fulgurante. Anéantie par cette tragédie, la jeune femme a, sous les remarques perfides de sa mère et de sa sœur, repris tant bien que mal la boutique de son père avec les quelques connaissances qu’elle avait acquise à ses côtés. Après tout, comme le souffler le reste de sa famille, il y avait consacré toute sa vie jusqu’à en ruiner sa santé, il serait honteux de laisser dépérir le rêve du défunt. Qui, de mieux, celle qui passe son temps depuis toute petite dans l’atelier de son père pour le remplacer ?
Jouant sur les sentiments d’Aliénor, sa mère et sa sœur l’ont transformé peu à peu en leur domestique. Bien sûr, elles n’ont jamais osé prononcer ce mot mais, leur attitude n’a guère été celle d’une famille envers l’un des leurs mais bien plus de maître à domestique. Grâce aux différentes corvées faites par Aliénor, les deux femmes ont pu vivre sans s’inquiéter de travailler pour gagner leur subsistance.
Quatre ans se sont passés ainsi dans une routine devenue familière. Le matin, Aliénor prépare les différentes baguettes avec l’aide d’un employé que sa mère n’avait pas encore renvoyé pour faire des économies. Une fois cette tâche faite, la jeune femme se hâte pour faire les différents repas de la journée pendant que le pain cuit. Le pain sorti du four et le repas de midi englouti rapidement, Aliénor nettoie le linge avant de s’assurer d’une nouvelle fournée avant de recommencer le lendemain.
Cependant, cette routine bien huilée se retrouve perturbée quand un jour, l’eau du puit de la maison se retrouve à sec. Cela n’était pas arrivé depuis l’année de mariage des parents et Aliénor a été désignée pour aller chercher l’eau du puit le plus proche le temps que la situation se règle.
S’exécutant, la jeune femme fait le voyage jusqu’à celui-ci avec la plus belle cruche de la maison mais aussi celle capable de contenir la plus grande quantité d’eau. Là-bas, Aliénor a fait la rencontre d’une vieille femme bien en peine de se désaltérer à l’eau du puit. Sans hésiter une seconde, elle s’emploie à aider celle-ci à sa demande, quitte à devoir soutenir le seau du puit trop lourd pour ses vieux bras quand elle boit.
Cette personne qu’Aliénor a aidée a tenu à remercier celle qui l’a aidé sans rien attendre en retour. Cette vieille dame a alors en tête de lui offrir grâce à sa magie, car il s’agissait d’une fée, le don de pouvoir de faire apparaître une fleur ou une pierre précieuse à chaque parole prononcée.
La jeune femme n’a guère eu le temps de refuser poliment le don avant que celui-ci lui soit donné et que la fée, si tant que ça en soit vraiment une, disparaisse de manière magique. Après un moment d’égarement, Aliénor s’en est retournée chez elle avec la cruche remplie du précieux liquide.
Seulement, cette rencontre l’a retardé dans le chemin et sa mère l’attend sur le pas de la porte de la boutique, rouge de colère face à ce retard. En s’excusant, Aliénor fait apparaître des roses et des perles. N’en croyant pas ses yeux, la mère demande la cause de ce prodige. Après avoir entendu l’histoire de sa fille cadette, elle l’invite tendrement à aller se coucher et à se reposer. Peu habituée à cette démonstration d’affection, Aliénor s’exécute tout de même.
Toutefois, le lendemain, alors que la jeune femme est en train de préparer seule (l’employé étant en congé pour des raisons qui demeurent inconnu pour Aliénor) la dernière fournée de pain de la journée, sa mère débarque en rage dans l’atelier. La giflant si fort qu’elle fend la lèvre de sa fille, la mère se met à vociférer les pires méchancetés à sa cadette. Ne comprenant pas tout de suite de quoi il en retourne, il a fallu plusieurs minutes de hurlements pour qu’Aliénor comprenne ce qui venait de se passer. Sa mère, jalouse que sa dernière-née ait un don que sa préférée n’ait pas, a envoyé celle-ci puisée de l’eau dans l’espoir qu’elle puisse, elle aussi, faire apparaître des fleurs et des pierres à chaque parole. Seulement, la fée jugeant l’aînée des enfants Rosenbouche bien orgueilleuse, a décidé de lui donner le don de faire apparaître des serpents et des crapauds à chaque parole dite.
Effrayée par sa mère qui semblait déterminer à vouloir la rouer de coup, Aliénor a pris la fuite de chez elle. Chutant malencontreusement sur les marches de l’entrée de la boutique, la cadette a été rattrapée par sa mère hurlant qu’elle allait la tuer. Le salut d’Aliénor vient d’un chevalier-flic qui, en patrouille, vient aussi vite à l’origine des cris pour lui porter assistance. Profitant de la présence du représentant de Marraine, Aliénor s’enfuit pour ne pas être à nouveau à portée de la rage de sa mère.
Trouvant refuge chez une connaissance pendant quelques mois, la jeune femme en profite pour mettre de l’ordre dans ses pensées. Estimant plus raisonnable de ne pas retourner dans la maison de son enfance, Aliénor prend la décision d’aller quérir une audience auprès de la nouvelle dirigeante, Marraine, pour lui demander son aide afin d’ôter ce don qui n’a été jusqu’alors la source d’ennuis pour elle. Dans le but d’en éviter davantage, la jeune femme se restreignit chaque jour davantage les paroles qu’elle prononce jusqu’à sembler devenir muette.
Toutefois, le pieu souhait d’Aliénor de recevoir une audience auprès de Marraine a rapidement tourné à la déconfiture. A chaque tentative pour entrer au palais aux moments adéquats, la jeune femme est remise à la porte sans ménagement par les servants de la dirigeante car « Marraine n’a pas de temps à consacrer aux gueuses dans son genre ». Chacun des refus rencontrés amène Aliénor à s’interroger si la place de Marraine à la tête de fort fort lointain est légitime. De ses réflexions, elle est parvenue à la conclusion que ce n’était pas le cas car un souverain se doit de s’inquiéter du bien-être de son peuple, ce qui, pour Aliénor, n’est pas du tout le cas.
C’est dans le cadre du contexte du retour de Marraine au pouvoir qu’elle a fait son premier geste de rébellion face à son autorité. La garde-royale était à la poursuite d’un homme qui est parvenu à la distancer un peu. Le malfrat tournant à un carrefour sans en voir la direction, la garde s’est renseignée auprès d’Aliénor, qui comme témoin inopinée, a vu cette direction. Sans trembler, la jeune femme leur a indiqué la direction opposée d’un doigt tremblant d’une peur inexistante face à la rencontre d’un malfrat.
Si Aliénor est consciente de la réussite de son geste à défier silencieusement l’autorité, elle sait aussi qu’elle ne pourra guère rester chez ses connaissances. Après avoir déménagée dans un tout petit appartement sous les toits, Aliénor a parcouru toutes les propositions d’emploi avant d’aller tenter sa chance auprès de plusieurs commerces. Ayant enchaîné plusieurs refus pour des motifs variés, la jeune femme a fini par voir une annonce de recherche de boulanger chez Muffin Man. Après des hésitations, elle s’est rendue à la boutique tenue par Monsieur Pâtacookies. A sa plus grande surprise, Aliénor a eu le poste il y a peu. Comptant tout faire pour le garder, la jeune femme continue de rêver en secret à la chute de la reine dans l’espoir que le retour de Shrek et de Fiona soit synonyme de la fin de ce don qui lui a pour le moment apporté bien des désagréments…

   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMar 6 Oct - 21:33

merci à svet (si je comprends bien Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie 2735923281) de t'avoir ramené tiens :laugh:
bienvenue plus officiellement mon chat ! :coeur: je ne peux qu'approuver alexandra en avatar, cette fille est un amour, tu vas faire des ravages (j'entends déjà mowgli et aladin rappliquer... :mdl:)
bon courage pour ta fiche, et comme je t'ai dit n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question - et à harceler les membres, ils adorent ça :laugh::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Tom Mison
⊱ crédits : Fassylover, teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Gracieux le drama king
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : P'tit cookie sucré avec de véritables boutons en boule de gomme
⊱ allégeance : entartage prévu dans 5,4,3,2,1...

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_mvujui5hOA1qk1mjco1_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMar 6 Oct - 22:18

Si le lien dont on cause en MP se concrétise, Aladin et Mowgli devront demander à son boss avant de toucher à Aliénor, nanméo :was:

En tout cas, encore bienvenue Sweetie sur FFL, j'aime beaucou Dowling qui va très bien au personnage :**:
(et je viens de voir ta papote en partie Invités, je pense que je te reconterai en MP car j'ai des idées à mûrir :siffly: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 1:51

Le choix de vava et de connnte :venere: :v: :belle: :amen: :jeiran:
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 8:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 10:12

Bienvenue :bril: Excellent choix d'avatar et de conte ! Comme l'a dit Bart, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver :laugh:
Bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie 51164-Christmas-Colored-Lights



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 12:17

Bienvenue à toi avec ce conte absolument trop cool :bril:
Bonne chance pour ta fiche :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 14:42

Barthélémy -} C'est bien Svet' qui m'a convaincu de franchir le pas ! :laugh: Merci de l'accueil ! (Au passage, j'approuve totalement le choix d'Aneurin en avatar, on le voit malheureusement pas assez sur les forums ! Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie 2735923281 )

Tibiscuit -} Bien sûr patron, tu pourras leur faire ce que tu veux ! :pierre: Mais pour les affaires, laissez entrer dans la boutique, je veux une paye à la fin du mois ! :jump: J'attends tes idées avec impatience par mp en tout cas !o/ Merci encore de l'accueil ! :charming:

Clémence -} Merci beaucoup pour l'accueil ! :smile:

Jack -} Merci pour l'accueil ! :coeur:

Iseut -} Promis, j'irais vous spammer si j'ai des soucis ou des doutes ! :pony: Merci de l'accueil en tout cas ! :pony:

Gretel -} Merci de l'accueil ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 18:08

HO BORDEL DE BORDEL DE BORDEL :was: :was: :was: :was: :was: :was:

TROP DE BEAUTANCE ICI, JE DÉFAILLE, JE SOMBRE ET JE TREPIQUIDISTANCE ET CE MOT N'EXISTE PAS :was:

Ma réputation m'a précédé je vois :guh: En même temps fallait s'y attendre parce que...

TEY TROP BELLE, JE BZ TES PIEDS EN TOUT BIEN DÉSHONNEUR PARCE QUE T'ES PLUS RESPLENDISSANTE QU'UNE PRINCESSE TES YEUX ILS FONT BLING BLING ET J'OUBLIE TOUT COMME DANS LA CHANSON EN ALLEMAND T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE JE PEUX PLUS ME LEVER TELLEMENT C'EST DUR DANS MON CALEÇON SI TU VEUX HARCELER QUELQU'UN HARCÈLE MOI J'AIME LE HARCÈLEMENT ET J'AIME LE SEXUEL DONC J'AIME LE HARCÈLEMENT SEXUEL C'EST DES MATHS ET ET ET...

*fait une crise d'asthme*

Bienvenue parmi nous :kyu: Bonne chance pour ta fiche, réserve moi un lien avec Mowgli et Ali :kyu: stiouplait :kyu:



:hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyMer 7 Oct - 19:52

:mdl: Merci de ton accueil Mowgli ! Je te réserve ton lien avec tes deux persos avec grand plaisir ! :hansel:

J'ai fini la première partie de la présentation, je vais m'attaquer au gros pavé de l'histoire ! \o/ Si jamais il y a déjà des choses à modifier, n'hésitez pas à faire signe ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyJeu 8 Oct - 14:09

Oh ce conte Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie 2300028946
Bienvenue ma collègue chez Muffin Man, on va pouvoir faire Tibi et ses drôles de dames avec toi, moi et Bertrade (même si c'est une drôle de dame périmée) :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyJeu 8 Oct - 16:29

Aww, Alexandra Dowling est tellement belle/adorable/canon/choue/parfaite/éthérée... :tong: :bavee:
Bienvenue parmi nous, jeune padawan, et bonne chance pour ta fiche ! :happy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyJeu 8 Oct - 17:00

Pauline -} Une collègue !** Merci de l'accueil, je vais venir squatter ta fiche de liens dès que je le pourrais !o/

Adrastée -}Merci de l'accueil !^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyVen 9 Oct - 12:52




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero

bienvenue chez les rebelles mon chat :laugh: j'aime beaucoup aliénor, je viendrai probablement te quémander un lien :pierre:
je vois dans ton histoire et tes questions que tu as bien prit le temps de lire toutes les annexes et les résumés du forum, c'est pourquoi je ne veux pas faire attendre ta validation - cependant, ce serait bien si tu pouvais passer corriger les quelques fautes de ton histoire (principalement de conjugaison ou de temps, du genre passage d'un temps à un autre) ! n'hésitez pas à aller sur bonpatron ou reverso orthographe, ça n'est rien de bien handicapant mais ça sera plus agréable encore :prie:
merci d'avance et bon jeu ma belle :coeur:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie EmptyVen 9 Oct - 19:04

Merci pour la validation !** Je précise que j'ai bien passé mon texte sous un correcteur (à savoir celui de Word) mais de toutes évidences, ce n'est pas assez ! >< J'ai corrigé ce que j'ai pu en tout cas !^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Rosenbouche - l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aliénor Rosenbouche ou l'histoire d'un cadeau qui pourrit une vie
» Aliénor Rosenbouche
» Ralentissement rp d'Aliénor




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-