AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 12:35







Markkus Chocopépites
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Aucun ÂGE : 25 SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Glacier RACE : Ogre CARACTÈRE : Niais, affectueux (peut-être trop parfois), benêt il est facile de le tromper), gentil (il n'aime pas faire du mal aux gens, c'est mal), Dépendant (quand il est ami avec quelqu'un, il est du genre à voir cet ami très souvent), ambitieux (il rêve de voir ces glaces célèbres, ouais), Courageux (il ne baisse pas les bras facilement, mais il n'aime pas se battre), pacifiste, Solitaire (normal), excentrique et original (être comme les autres, ce n'est définitivement pas fait pour lui) GROUPE : Live and let die. AVATAR : Ruper Grint CRÉDITS : ici.
Il teste toujours ces parfums, ce qui est parfois très comique quand il recrache certains parfums que les enfants semblent aimer pour une raison qui n'arrive pas à saisir. Il a habitude de se faire insulter, tellement que ça l'atteins presque plus. Il a une limite non mais. Ne peut s'empêcher d'offrir des glaces à ses clients réguliers. Son intelligence moyenne lui donne pas mal de soucis, surtout pour compter. Il se trompe pas mal. Vivre seul lui est impossible, aussi paradoxal que soit son côté de sa personnalité. Ces manières d'ogres ne lui permet pas d'avoir autant d'amis qu'il le désire. Il lit régulièrement les horoscopes et crois dur comme fer ce qu'ils disent. Ce qui est souvent comique pour autres, moins pour l'ogre. Adore son métier, même s'il n'est pas toujours facile, il se voit mal dans autre chose, ce n'est pas pour lui. N'abandonnera pas son rêve de devenir le meilleur glacier du monde, même si on lui dit le contraire. N'est que très peu en retard. Il aime pas faire attendre les gens. même si pour ça il doit oublier de faire son bain de boue. Un ami c'est si précieux pour lui.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? C'est une femme plein de pouvoir, elle n'as pas goûté à mes glaces. Un jour, ça se fera peut-être T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  J'ai connu pire, au moins ici, il y a plus de clients. même si le charnel c'est parfois casse-bonbon.TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Oui, j'y crois dur comme fer, même si on a plus de leur nouvelles depuis un bon moment. les ogres sont des êtres solides, enfin, je crois. C'est qu'on m'as dit... TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Numéro cinq? C'est quoi ça? Je porte un charnel, je n'ai pas regardé s'il y avait un numéro ou pas. C'est grave?
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je ne sais pas grand choses sur ces messieurs. Je n'aime pas me battre, je préfère me consacrer à mon métier que partir dans une association quelconque.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Bonne question? Si on oublie le charnel, je préfère utiliser la force, bien que la magie impliquant le froid m'intéresse beaucoup.
PSEUDO : Ruru PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 28 COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? PRD (j'ai cédé XD) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? tout ça me parais bien amusant surtout un perso naïf (sadique) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ?faites péter le clafoutis et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 12:36







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Markkus peine à se souvenir de son enfance. Il sait presque plus à quoi ressemblaient ses parents, deux ogres bien ordinaires qui s'aiment à leurs façons, parfois à se crier l'un sur l'autre. En plus, ce n'est pas des grands ogres, non, juste d'une taille moyenne. Le jeune ogre, joue et se roule dans la boue. Il adore ça. Malheureusement, tout à une fin et sa vie d'ogre qui ne demandait rien à personne prenaient fin lorsque des soldats tuaient les ogres comme eux. Le jeune ogre ne comprend décidément rien, il suit simplement les instructions que lui donné sa mère. Il ne veut pas la fâcher, presque finir dans son estomac avait suffit à lui faire peur. Il n'était pas si jeune que ça, en terme d'années humaines, c'était un fait. Il aimait tellement ses parents et leur vie qu'il n'avait pas trop vu les choses. Juste les armoires qui étaient devenues petit à petit à sa hauteur. Aussi, sa force. Il souviens de ces fois où il avait voulu prendre une pomme de pin que l'arbre avait fini par céder. Il a regardé la plante et s'est excusé à elle. Le temps semble toujours beau à son regard. Il sait qu'il doit fuir. Il a envie de retrouver ces parents. Mais il apprend que peu ogres sont vivant après cette attaque. S'il restait ces cousins, il avait encore une chance de se refaire.

Depuis un moment, cet ogre s'intéresse à la cuisine, il avait toujours regardé son ogresse de mère faire, sans oser toucher. Maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, il pouvait voir ce que ça faisait. Il lance alors son idée. Il cuisine, d'abord pour lui. Mais bien vite, les gens lui manquent, à force d'être avec ses parents. Il s'est développé une dépendance aux personnes, pas forcément aux ogres qu'il savait rares, bien dommages... ces plats étaient pas toujours bons, mais il s'améliorait. Aussi, il remarquait qu'il était plus doué avec le froid. Il ne trouve pas toujours un toit ou dormir et surtout accueillant pour un ogre. Il ne veut pas manger des gens, il préfère les limaces ou les insectes, c'était plus goutteux. Il reçoit des insultes, il fait la moue et part, comme il n'est pas le bienvenu. Il avance doucement, notre ogre.

Avec sa passion pour le froid, il se penche de plus en plus sur les glaces. Il commence à adorer ça et adopte très vite un train de vie très particulier et souvent dérangeant pour ceux qui acceptent de l'avoir un peu sur son toit. Il est très gentil. Mais sa façon de s'accrocher aux autres le rend lourd. Alors qu'il est plus léger qu'un grand ogre. Il est facile de dire des choses méchantes et de le frapper, ce gars est trop doux pour être véritablement dangereux. Chaque soir, il chante, bien entendu, son chant est très... Particulier... Il a inventé alors que le froid rendait ses affaires un peu compliqué et donc c'était encore moins simple de se trouver un abri pour la nuit. Elle commence par trois rots qui se font entendre, pas toujours apprécié par les oreilles qui peuvent l'entendre et fait flétrir parfois les fleurs à portée de ta bouche putride. La voici...

« Dans un marais assez puant, vit le plus moyennable des ogres qui a vendu depuis longtemps, des glaces aux parfums un peu gore. Venez donc découvrir Markkus Chocopépites, moyen oui, mais gentil ogre aussi, qui fait les plus belles glaces, qui chante devant sa glace. Venez donc accueillir l’ogre qui aime le froid, mais qui aime aussi la boue, les limaces, je mangerais bien une glace? »

Son chant est pitoyable, après celui-ci se tient, normalement un silence, parfois, il entend des cris. Il fait des clins d’œil et répète cinq fois sa phrase d'accroche. Après tout vendre ce qu'il faisait lui plaisait, il ne le faisait pas vraiment pour l'argent, c'était plus pour voir les sourires. Qu'ils les aiment, notre cher ogre. Il en vu que peu à cause de son apparence plus que repoussantes. Ce n'était pas avec ça qu'il allait pouvoir se poser.

Un matin, il lisait le journal, il sautait sur place en parcourant lentement les lignes. Son casque sur la tête, car l'horoscope dit qu'un piano tomberait sur sa tête. Même si elle était solide, il se dit que ce genre d'objet faisait mal quand ça tombait. Les rumeurs sur des cousins qui vivraient là finirent par le convaincre. Il fait ses valises, très vite. Au soulagement des gens. Ils les remercient longuement, Markkus. Si quelqu'un ne pouvait lui reprocher de vivre comme un ogre, c'était bien d'autres ogres. Puis la ville semblait bien habitée, loin de son trou un peu paumé. Il rit un peu en montant dans un véhicule qui n'était pas très stable. Il ne l'aime pas plus que ça...

Cette nouvelle vie le passionne déjà, il regarde par la fenêtre avec impatience, puis l'ennui vient le prendre. Il s'endort sur l'épaule du voisin. Ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et lui fout un coup pied dans le derrière le sortant brutalement du véhicule des plus particulier. Il ne retenait décidément pas son nom. On disait que sans Charnel, il resterait dehors. Alors il pleure, il supplie de lui donner ce charnel, qu'il ne mange personne, rien n'y fait.

Il essuie ses larmes et suit ses pieds qui deviennent de plus en plus lourds. Il voit ce château, il veut voir de plus près. Mais les gardes ne veulent pas te faire entrer. Il leur promet pourtant des glaces, rien ne semblaient leur convenir, pourtant, il fait des parfums inhabituels pour lui. Pire, ils semblent rire et vouloir présenter leur ami Paul, il est confiant. Mais en voyant le poulpe, il fuit, du moins, il tente. Il sent la mort tout proche. Il retient sa respiration, il attend la mort. Mais elle ne vient pas. Une main frêle le retient. Il ose à peine la regarder. Il voit une femme, une femme peut le porter. Il est surpris. Il la suit, elle court, il trébuche, trois fois, ces chutes rendent la fuite inutile ou presque. Cette femme est plus maligne que lui, pas très compliqué, il lui doit la vie...

Il regarde la maison, une jolie chaumière, agréable, ça l'étonne beaucoup. Elle lui explique qu'elle est une ogresse. Directement, il lui demande si elle connaît ses cousins, Ulrich et Olga, ils semblaient vivants d'après les rumeurs. La chance voulait qu'elle soit amie ou quelque chose du genre avec son cousin. Il ne comprend pas vraiment, c'est très flou.

Ses cousins l'acceptent parmi eux, ce qui lui faisait beaucoup plaisir, il adore être entouré, puis entre ogres, c'était mieux. Il peut tester tout ce qui est possible. Ulrich est le premier à savourer les glaces qu'il prépare, pas toujours avec l'autorisation de l'ogre moyen. Il tente alors de faire manger Olga, ce n'est jamais très concluant pour elle. Et Nina ? Il s'inquiète pour elle, mais il sait qu'elle est courageuse. Enfin, c'est ce qu'il pense. Mais il ne lui veut jamais longtemps. Il trouve assez rapidement un endroit où vendre ses gourmandises glacées. Et grâce à Olga passer les frontières de la ville sans être menacé d'être jeté au poulpe dont il ne veut plus voir l'ombre d'une tentacule. Pourtant, chaque soir, il répète son rituel, aucune remarque de la part de ses hôtes. Il aimerait vraiment avancer, peut-être se détacher de dépendances aux gens, être plus ogre, mais aussi faire des glaces qui seraient mangées partout, célèbre, des personnes venant de loin pour ses saveurs uniques. La route est encore longue, il n'a pas peur.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 13:15

UN ROUUUUUX :red: Tu vas rendre Ulrich heureux :v:
Ouelcoome parmi nouus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 13:42

MARKKUS!!!!!!!!!
Si t'as un souci hésite pas à m'envoyer un MP :*-*: Merci de tenter mon petit ogre roux :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 17:20

Markkuuuuuuuuuuuuus ! :omfg: J'adore ce pv, il est trop kioul (j'ai même songé à le prendre :laugh:). Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Alinoé
⊱ tête mise à prix : Sophie Turner
⊱ crédits : Alinoé
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : /
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain
⊱ allégeance : S'en tamponne le coquillard




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 19:38

Rupert ! Toi, je t'aime :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait 2kwi



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 19:57

Bienvenue par ici petit ogrinou :bril:
Super choix de pv ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter (et à harceler Ulrich, il faut bien qu'il serve à quelque chose ce traumatiseur de chauve-rats :uou:) :coeur:

Bon courage pour ta fiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait 51164-Christmas-Colored-Lights



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyJeu 1 Oct - 21:49

Ah ce roux :aw:
Bienvenue par ici petit ogre, amuse toi bien et bonne chance pour ta fichette ! :coeur: :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyVen 2 Oct - 13:46

markkuuuuuus :crazy:
bienvenue mon grand, je ne peux qu'approuver le choix de ce scénario comme mes camarades :perv:
bon courage pour ta fiche et comme l'a dit belle, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :coeur::pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyVen 2 Oct - 14:18

Adélaïde> ouais un roux x) et merci

Ulrich< ah le créateur de ce superbe PV je t'envoie un mp sous peu pour voir quelques trucs, je me suis lancé dans l'histoire, faudra que je rajoute des choses dans ce premier jet XD

Jack> Don't touch is mine èé (je plaisante XD) Je l'ai tenté avant mohohoho, merci à toi

Aalis> Doucement les déclarations d'amour, Markkus ne va rien comprendre *pan*

Belle> Oh ne t'en fait je vais l'agresser avec amour et avec les glaces de Markkus /vlan/

Gretel> Je l'aime aussi ce roux, c'est une des raisons qui a fait basculer mon choix xD

Marie> Merci
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptySam 3 Oct - 17:19

BIENVENUE A LA CASA BEAU RO.... BEAU CHEVELU ! :guh:

excellent choix de PV, tu rends le rageux heureux et ça me rend heureux par procuration :hansel: bonne chance pour la suite de ta fichette en tout cas, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce petit ogre aussi chou qu'un ogre puisse l'être :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyMer 7 Oct - 20:18

YOLO PETIT LAMA.
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
LOVKISKOEUR.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 7:55

coucou, je cherche surtout les codes en ce moment XD (je finirai par trouver)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait V3iz



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 16:21

Si tu cherches des codes de signature etc., ce site est la référence dans le domaine :laugh:
Sinon, tu as jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche & si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps, comme dit au-dessus, tu as droit à un délai :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 17:08

le code pour la présentation en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait V3iz



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 17:21

C'est-à-dire ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 17:56

celui qui se cache dans les annexes, il se cache, le vil
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 18:04

Aaaaah :mdl: Allez courage ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyLun 12 Oct - 19:31

j'suis maudit, je fouille depuis tout à l'heure, je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Raiponce Cheveuxdor
BLONDASSE RÉPONSE A TOUT

Raiponce Cheveuxdor

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tiqb

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Gabriella Wilde
⊱ crédits : Poeticallypathetic & anaëlle
⊱ arrivé(e) le : 19/09/2015
⊱ manuscrits : 134

⊱ tes licornes : Iseut la sauteuse de mouton & Belle la zoophile
⊱ schillings : 203

⊱ ton conte : Raiponce
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Conseillère en image & en communication pour Marraine la Bonne Fée en personne.
⊱ tes armes : Ses cheveux (parce qu'ils sont beaux mais peuvent très bien serrer une gorge aussi) & son sourire de focu' à toute épreuve
⊱ allégeance : Puisqu'elle sert allègrement mes ambitions, alors je la sers elle sans remords.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait V3iz



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyMer 14 Oct - 12:02

Je suis navrée mais on ne peut pas t'aider :mdl:
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de relire les annexes et d'être surtout attentifs aux principales :coeur: Tu devrais trouver sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptySam 17 Oct - 13:23

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait EmptyMar 20 Oct - 11:02

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pourtant sûr que le goût limace fonctionnerait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Moi j'vous délivre, et j'vous livre-