AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyMer 9 Sep - 22:40







Baptiste Diablotin
What do you know about loneliness, dear?

CONTE : Le Stoïque Petit Soldat de Plomb, il est le diablotin qui a fait toutes ces misères au petit Soldat ÂGE :  63 ans, mais, merci sa nature, il en paraît 48 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, malgré lui OCCUPATION : Tatoueur chez F.A. Ink RACE : Sorcier Noir CARACTÈRE : Intelligent - Calculateur - Déterminé - Jaloux - Sociable - Rancunier - Perspicace - Menteur - Calme  - Indomptable - Patient - Manipulateur - Sournois - Confiant - Impitoyable – Courageux – Imprévisible - Franc GROUPE : Holding Out For a Hero AVATAR : Marc Warren CRÉDITS : Moi-même et Tumblr
Est un sorcier spécialisé dans les sortilèges et les enchantement tenant de l'illusion et de la transformation En revanche, il n'est pas très doué en potion, la seule qu'il soit sûre de réussir à chaque fois est la Hex Hoax, celle qui lui permet de perdre sa vertitude Il use parfois de sa magie pour cacher le fait qu'il a perdu un oeil après une rencontre avec des chasseurs de sorcières Bien qu'il soit tatoueur, il n'est pas lui-même tatoué Déteste les jours de pluie, 9q le rend grognon Aime récolter des informations sur les gens qu'ils rencontre, des fois qu'il ait besoin de leurs services un jour Est d'ailleurs doué pour lire les gens et deviner ce qu'ils peuvent désirer Il n'est pas rare qu'il marchande ses capacités de sorciers, mais faites attention à ce qu'il ne retourne pas sa veste sur vous Il est adepte du dicton "La fin justifie les moyens" Pleure encore le rejet de la femme qu'il aimait et pour qui il aurait pu changer Le dessin, depuis qu'il est gamin, est un bon moyen pour lui de se vider l’esprit.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Je n'ai jamais vraiment aimé les fées. C'est un peu  à cause d'elles que ceux de mon espèce doivent boire une potion afin de paraître comme tout le monde. Alors Marraine au pouvoir et obligeant les gens à avoir tous l'air humain... Je n'aime pas cela. Donc Marraine, ce n'est pas ma meilleure pote. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Ahah, la bonne blague. La situation actuelle? Ma foi c'est le bordel, purement et simplement. On est passé de Mama Fée-je-me-la-pète à Charmant-parce-que-je-le-vaux-bien à Tracassin-trois-pommes-de-haut puis reuh Marraine. Si ça ce n’est pas la définition du bordel...Bon, maintenant, la situation est ce qu'elle est, je veux bien qu'on puisse la changer mais...Enfin c'pas simple quand même.  TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Alors...S'ils reviennent, ils ont intérêt à faire attention à leurs culs d'ogres parce que vu les accusations qui portent sur leurs têtes, c'est mal barré pour eux. Cependant, changer de régent ne me ferait ni chaud, ni froid. Comprenons-nous, je ne suis pas fan de Marraine, loin de là, mais elle ou eux, pour les gens comme moi ça sera toujours la même chose. A moins qu'ils revoient leur jugement sur les sorcières noires TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Merci bien, mais non. Je suis vert, certes, mais je suis humanoïde à la base. Donc oui je bois tout les matins ma potion comme un gentil petit sorcier, mais non, je ne porte pas ce Charnel.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Honnêtement, j'aime bien leurs idées. Leurs méthodes...C'est autre chose. Maintenant, je ne suis pas très très doué au combat à grande échelle, alors si je les aide, c'est plus en leur fournissant des sorts pour se déguiser, ou pour se cacher parfois, ou alors en leur rapportant les infos passant par mon salon de tatouage qu'une aide sur le champ de bataille. Maintenant, si un jour ils ont vraiment besoin de bras en plus…Pourquoi pas, hein.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Alors, je suis, sans me vanter, doué pour tout ce qui enchantement et sortilège d'illusion et de transformation. Si vous avez besoin de ressembler, le temps de quelques heures, à quelqu'un d'autres...Ou bien de changer un détail sur vous, n'hésitez pas à me demander. Pareil si vous voulez transformer quelque chose ou quelqu'un en autre chose. Ca ne dure que quelques heures cependant, je veux bien être doué, mais je n'ai pas dis puissant. Je ne suis pas un débutant, mais je ne suis pas un super sorcier. De plus, je ne suis pas franchement très doué avec les potions.
PSEUDO : Thanou, Little-Chocobo, Chris, Wolfy, Alex, Lancy toussa toussa... PRÉNOM : Christine ÂGE : 24 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Mouahahahah, mais j'y tiens un palace pour ogre 5 étoiles messires! ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? JOVOUZEM PUREE  :bed: Parce que faut me supporter quand même, moi et mes idées à la con, mes persos aussi...et vous êtes tellement parfaits mes bichons à rubans...ne changez rien  :own: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis du vendeur de pomme mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'ai troqué un jeune éphèbe pour un barbu (un deuxième), mais je vous ferais tout autant chier mouahahahahah

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyMer 9 Sep - 22:41







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Vous savez, ce qu’on est ne se définit pas seulement par ce qui nous vient de nos parents et nos actions. Une part vient aussi de ce que les gens nous affligent comme réputation. On pourrait croire que savoir ce que nous sommes au fond de nous suffirait à nous laisser être qui on veut. Si vous croyez vraiment cela, dans ce cas vous êtes bien naïfs. Je parle d’expérience là, vous faire un essai philosophique sur l'inné/apprit ne m’intéresse en aucun cas. Non, ici je vous parle d’une conclusion à laquelle je suis arrivée par mes propres expériences personnelles.

Je suis un sorcier noir, cela, je ne vous le cacherais pas ici. Mon père était un humain tout ce qu’il y a de plus normal, mais ma mère ? Une sorcière noire tout ce qu’il y a de plus habituel. Elle avait cependant ce charme, cette aisance qui vous pousse vers elle…Pas étonnant que mon père soit tombé dans le panneau les deux pieds en avant. Je ne dis pas qu’il n’y a jamais eu d’amour entre eux, non. Je pense que ma mère aimait sincèrement mon père. Cependant…Elle avait  un but et elle l’a utilisé pour l’atteindre. Quant à savoir son but exact, allez savoir. Je n’ai jamais posé la question. Toujours est-il que cette union résulta en moi : Baptiste Diablotin, bébé voué à devenir un sorcier noir de par ma couleur de peau (et si ça ce n’est pas le paroxysme du raciste…mais passons).

Honnêtement ? Je ne changerais pour rien au monde. La magie, noire, blanche ou autres, ne s’apprend pas, elle s’apprivoise, car elle est déjà en vous ou non. On ne l’acquiert pas comme un métier, cependant on la façonne et la perfectionne par un apprentissage et un travail acharné. Mais la sensation de cette magie qui court dans vos veines ? Rien ne peut l’égaler et rien que pour ça je suis heureux d’être ce que je suis. J’ai été assidu dans l’apprentissage dispensé par ma mère, même si à mon grand désespoir je ne suis pas doué du tout pour les potions. Sans me vanter, je suis doué. Je ne suis peut-être pas le plus puissant (mon dieu, loin de là), mais je suis doué dans ce que je fais et j’en suis fier. En être fier ne m’empêche pas de cacher ma couleur de peau afin de la sauver. Car malgré tout, je reste ce qui est, aux yeux du plus grand nombre, une menace à ne pas négliger. Enfin, ma race. Alors j’en suis fier, mais je ne vais pas risquer de me faire tuer pour une histoire de fierté déplacée.

Cependant, mon histoire, celle qui me définit vraiment, commença plus tard, quand j’avais une quarantaine d’années. Je paraissais encore jeune, mais j’avais déjà fait mes armes en tant que sorcier noir, je n’étais plus un jeune homme naïf ; j’avais déjà maudits des gens qui m’avaient mis en colère, j’avais déjà servi des nobles sans que ces derniers ne s’en vantent, j’avais déjà goûté au pouvoir que je possédais et que j’usais sans remords. Ce qui ne m’empêcha pas, malheureusement, de tomber amoureux. Une humaine, à croire que les enfants sont voués à refaire les erreurs de leurs parents. Elle était jeune, bien plus jeune que je ne l’étais en réalité, plus proche de l’âge que j’affichais avoir. Une ballerine, belle comme le jour et gracieuse comme un cygne. Je lui fis la cour, gardant pour moi qui j’étais en réalité, quitte à le garder pour moi à vie si cela voulait dire une vie avec elle. Pourtant, le sort n’en voulut pas de cette histoire, car elle tomba sous le charme d’un autre, un soldat. Gravement blessé à une jambe durant une bataille, sa bravoure et son stoïcisme face à sa blessure qui risquait de lui faire perdre une jambe ne laissèrent pas la belle indifférente et bien vite, elle en tomba amoureuse, m’oubliant totalement. Sorcier un jour, sorcier toujours. Ajoutez à cela une jalousie qui me poussera dans la tombe un jour, j’ai maudit les deux amoureux. Lui, devint un petit soldat de plomb à une seule jambe et elle une ballerine de papier. Je pensais en avoir fini avec eux, ils ne pouvaient plus rien faire, ils étaient piégés. Pourtant, un jour, en allant les voir, je me rendis compte que ce n’était pas le cas. Bien évidemment, je n’allais pas entrer dans la maison de quelqu’un comme ça, alors je pris la forme d’un diablotin dans une boîte et m’avançai vers le soldat.

"Soldat de plomb, veux-tu bien mettre tes yeux dans ta poche ?"

Mais le saligaud faisait comme s’il ne m’entendait pas, toujours à observer la ballerine. Aux grands mots les grands remèdes comme on dit. Je jetai un sort de suggestion sur l’un des enfants de la famille, implantant dans son esprit que jeter le petit soldat de plomb par la fenêtre serait amusant. À ma plus grande joie, il le fit, et de là, je suivis les mésaventures du petit soldat de plomb. Je vis l’enfant se rendre compte de ce qu’il avait fait et aller chercher le petit soldat, mais je fis en sorte qu’ils ne le voient pas. Je ne voulais pas qu’il soit retrouvé tout de suite. J’attendis, patiemment, de voir ce qui allait lui arriver. Bien vite, deux gamins arrivèrent, et le placèrent dans un petit bateau de papier pour le mettre à l’eau. Oh, voilà qui pourrait être intéressant… Suivant le ruisseau sur la rive opposée à celle que les gamins suivaient, je vis le petit soldat être malmené et maltraité par le courant. Je ne vais pas mentir, cette vue me fit plaisir. Seulement, je perdis de vue le petit soldat et finit par me désintéresser de l’histoire. Après tout, la suite ne me regardait pas. Alors je repartis, quittant cette bourgade pour voyager un peu, histoire d’éviter de me faire accuser, à juste titre, de la disparition de la ballerine et du soldat.

Pendant des années j’ai voyagé aux quatre coins du Royaume, allant même jusqu’à Yasen en passant par Afshin et Saay, croquant mon parcours aux files de mes voyages. Ah, le dessin ; je n en’ai pas parlé jusque-là, mais depuis que je suis gamin, j’aime bien dessiner, ça me permet de me vider l’esprit. Je finis par revenir vers mon pays d’origine, qui me manquait (et aussi parce que si à Yasen ils ont l’habitude de voir des sorciers noirs, on n’est pas plus appréciés…). Après dix ans d’exil, je comptais bien me poser dans un coin et vivre ma petite vie de sorcier noir pépère. Mais non, il faut que je refasse la même erreur que j’ai faite la première fois : je suis tombé amoureux. Pour le coup, j’ai vraiment cru avoir de la chance, car la femme que je convoitais me rendait mon intérêt. Je ne préférais pas encore utiliser le mot sentiment à ce moment-là, parce que j’avais encore mal de la déception que j’avais pu vivre, dix ans plus tôt. Se dire que ce n’était qu’un intérêt me permettait de me distancer un peu. Pourtant, plus le temps passait, plus il s’avérait qu’on pouvait construire quelque chose ensemble. Elle ne savait pas ce que j’étais et ça m’allait bien. Je n’avais plus rien fait de néfaste depuis longtemps. J’usais de ma magie pour faire des choses bénignes, simplement parce que je ne pouvais pas renier ma magie totalement, elle faisait partie de moi. Honnêtement, elle aurait pu me changer.

Mais quand est-ce que la vie a vraiment été sympa avec moi ? Hormis pendant mon apprentissage ? Elle ne l’a pas été. Un soir, je rentrais d’un court voyage pour aller chercher quelques petites choses qui pourraient s’avérer utiles dans le futur, et quand j’arrivai près de la maison, une flèche me passa à quelques centimètres à peine du visage. Je me figeai, pour voir sortir de la maison que je partageai avec Emeline une femme, puis un homme et enfin, celle que j’aimais, en pleure.

"Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! Qui êtes-vous ?!" je fis un pas vers eux bien décidé à leur faire comprendre ma façon de penser, mais une nouvelle flèche placée et préparée me stoppa.
"La première n’était qu’un avertissement, sorcier, la prochaine ne ratera pas sa cible. Quant à qui nous sommes, je suis Gretel Denougatine, et voici mon frère, Hansel. Chasseurs de sorcières." Je pâlis à vue d’œil en entendant ce nom. Ca faisait quelques années que ce nom flottait dans la communauté de sorcières noires comme un nom néfaste, des chasseurs. Je tournais le regard vers Emeline.
"Allons, tu ne vas pas les croire ? Depuis que l’on se connaît, m’as-tu une seule fois vu faire de la magie noire ?" et c’était vrai, les rares fois où j’ai utilisé ma magie, c’était lorsque Emeline n’était pas là. Je ne voulais pas risquer mes chances avec elle. C’est à cet instant qu’elle sortit une fiole de sa poche : une des fioles d’Hex Hoax que j’avais d’avance.
"Je sais ce que c’est, Baptiste, n’essaies pas de me mentir…Encore." Je m’avouai vaincu, pour ce qui était de la découverte de ma nature du moins.
"Et alors ? Est-ce que tu t’es senti en danger avec moi ? Est-ce que j’ai fait quoi que ce soit de néfaste envers toi ou qui que ce soit du village ?"
"Non, mais je sais ce que tu as fait par le passé ; tu as maudi deux jeunes gens par pure jalousie ! Comment tu veux que je me sente en sécurité auprès de toi quand je sais ça ?" j’avais envie d’hurler de rage. Comment ces chasseurs osaient-ils…Je me tournais de nouveau vers eux.
"Tout ça, c’est à cause de vous ! C’est parce que vous nous affublez d’une sale réputation à cause des actions de certains d’entre nous ! Mais j’aurais pu changer, auprès d’elle, je le sais…" et c’était vrai. Je ne pouvais pas changer ce que j’étais, je resterais toujours un sorcier noir, mais je savais que je pourrais trouver un moyen de ne plus être néfaste. La chasseuse m’observa puis plissa les yeux.
"Les gens comme toi ne changent pas." Et elle décocha sa flèche.

Je fis en sorte de disparaître dans un nuage de fumée (très dramatique je sais, mais plus rapide que n’importe quel autre moyen de fuite), mais fidèle à sa parole, la flèche m’atteignit tout de même, me faisant perdre un œil. Je passais les mois qui suivirent à essayer de soigner cet œil, mais rien à faire, il était bel et bien perdu. Alors je le couvris.

Je repris mes voyages, restant cette fois dans mon pays natal, bien décidé à rester. Mais un jour, je ferais payer à ces chasseurs de sorcières de m’avoir arraché au bonheur que j’avais pu trouver. Je savais bien que je n’aurais pas pu vivre toute une vie avec Émeline sans lui avouer la vérité, mais avec un peu de temps, j’aurais pu lui expliquer, tout. D'A à z. On m’avait cependant coupé l’herbe sous le pied, réduisant à néant mes chances. Saleté de chasseur. D’ailleurs, tout autres chasseurs de sorcières que je croisais, ils ne finissaient pas bien né général. Rarement mort, parce que je trouvais ça beaucoup plus drôle de les maudire dans une forme ridicule comme un canard ou un ver de terre.

Finalement, quand l’information que Marraine la fée se retrouva au pouvoir à Fort Fort Lointain, je crus mourir étouffé face à cette nouvelle inquiétante. Marraine était puissante et ambitieuse. Sans compter que je n’aimais pas les fées, de manière générale. J’aurais pu aller loin dans la direction opposée, éviter marraine à tout prix. Mais je préférai y aller, voir de mes propres yeux les dégâts. Et une fois sur place. Ah, la bonne blague. À peine au pouvoir, elle avait déjà une opposition face à elle. Pour être honnête, j’ai au départ hésité à rejoindre ces rebelles. Je venais d’arriver en ville et j’avais déjà du mal à trouver un emploi pour avoir de quoi manger… Il faut dire que mon statut de borgne n’aidait pas. Alors j’ai commencé à user de ma magie pour cacher cet œil en moins, et finalement, trouvai un emploi comme tatoueur à F.A Ink. Il faut dire que mes talents en dessin ont aidé.

Par la suite, je restais discret, observant de loin les agissements des rebelles. Pendant un temps, même si le nain était fou, au moins, ce n’était pas marraine. Donc je suis resté tranquille, mais là, Marraine qui revient ? Ah non ! Cette fois je n’ai pas hésité et je les ai rejoints. Quelle surprise de voir Gretel parmi eux… Elle aussi se souvient de moi. Je ne peux rien lui faire pour le moment ; tout le monde saurait que c’était de ma faute, notre animosité ayant nécessité des explications, il est vite apparu ma nature et notre haine mutuelle. Amusant. Mais au moins je n’ai pas à cacher mon œil, au contraire.

Ah, la vie risque d’être amusante ici…    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyMer 9 Sep - 22:57

"bichons à rubans" je sens comme du favoritisme dans les références là :was: jsuis outrée. :uou:
rebienvenue mon chat :charming: (enfin, plus vraiment du coup :laugh:) l'avatar a bien la tête de l'emploi tiens, son nom lui va comme un gant :uou:Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2300028946
bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver toussa toussa :laugh::pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyJeu 10 Sep - 1:24

Toi et tes choix de fous, non mais :was: "Thanou, Little-Chocobo, Chris, Wolfy, Alex, Lancy toussa toussa" je sens ta schizophrénie jusqu'ici :hola:
Re ouelcooome parmi nous avec ze choix de fou et bonne chance pour le reste de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2zqu7ic

⊱ pseudonyme : Couyère.
⊱ tête mise à prix : Toby Stephens.
⊱ crédits : gritsou & belzébuth & tumblr
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Jeiran Aurorefauve.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain.
⊱ allégeance : On en reparlera quand il lui aura mis son pied dans la face.

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_n361f15l8k1qdhps7o4_250



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyJeu 10 Sep - 9:01

T'es beau mon bro, viens je te kidnappe et on fait des bébés et on élève une armée de big villains Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2kwi



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyJeu 10 Sep - 12:44

Rebienvenue avec cet excellent choix choupette :bril:
Tu connais la maison mais au besoin, tu sais où nous trouver :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyJeu 10 Sep - 20:36

Honey tu me tatoues quand tu veux où tu veux *PAN* (comment ce n'est pas du tout Svetlana qui parle là...) :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyVen 11 Sep - 11:50

Marie, t'as un problème avec les bichons frisés ? HEIN ?

Sinon, tu sais très bien ce que je pense de ce petit diablotin, mais je le redis : Superbe choix de conte et d'avatar, et j'ai juste hâte qu'il soit validé pour lui faire des bébés et des RPs ! (Oui, David, tu as de la concurrence, non mais !)

Donc (re) Bienvenue à toi et éblouis moi avec ta fiche une fois de plus :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyVen 11 Sep - 12:51

Merci à touuuuuuuus :red:

Marie > Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :laugh:

Adélaide > Mouahahah, ouais, je suis un cas critique XD

David > Owi, grand fou! Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2300028946 comme ça nos enfants domineront le monde par leur intelligence et leurs belles gueules (parce que c'est forcé, ils vont être beaux et belles, y a pas moyen)

Svet > J'avoue que...Ca surprend venant de toi XD

Kaa > HAN, je vais le dire à Wolfydoudou que tu penses le tromper :was: (hey, j'ai jamais nié que j'étais une biatch :guh: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2kwi



Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  EmptyVen 11 Sep - 13:51


   

   
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

   
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

   holding out for a hero

   
Mamaaaaa ! :bavee: Il dépote ton petit diablotin borgne ! Obligé, il nous faudra un lien avec la Seuseut Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  2300028946 En attendant, have fun chouchoute ! :coeur:

Ps : Attention aux petites fautes d'inattention par ci par là et à l'utilisation de "mon dieu" dont on n'est pas trop fan dans le coin :laugh:


   BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

   SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Diablotin | What pain is more lonely than distrust?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chasse au chat ⊱ baptiste&adélaïde
» EVERY LONELY MONSTERS ⊱ forum rpg
» CARMEN ☼ My soul feel so faint and lonely.
» misguided ghosts, lonely monsters [Poucet]
» ⊱ leave it by its pain, leave it all alone (selivan)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-