AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée

Aller à la page : 1, 2  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 9 Sep - 22:24







Adrastée Belledejour
tu es trop belle pour être gentille

CONTE : qu'importe les allégations de ce futile miroir, c'est à moi seule que revient le titre de belle parmi les belles et non à cette gueuse, cette souillon de Blanche Neige. ÂGE : les affres de la magie me permettent de conserver toute la fraîcheur de ma jeunesse ; soixante deux années sans qu'une ride ne se manifeste, n'est ce pas merveilleux ? SENTIMENTALEMENT : mon corps est un sanctuaire où de nombreux et variés païens aiment à se recueillir. OCCUPATION : impératrice au palais des étreintes charnelles, grande prêtresse du temple des courbes sensuelles, maîtresse des clefs du coffre du marché noir ; elle est la tenancière du Sweet Travestite. RACE : le vert est ma couleur de peau. CARACTÈRE : (-) acerbe ; calculatrice ; fausse ; hautaine ; intéressée ; méprisante ; opportuniste ; rancunière ; vaniteuse. (+) ambitieuse ; charismatique ; cultivée ; déterminée ; élégante ; indépendante ; ingénieuse ; intrépide ; perfectionniste. GROUPE : happy ending. AVATAR : Dita Von Teese. :love:  CRÉDITS : tumblr et shiya.
tout comme on ne peut détourner ses yeux d'un cadavre purulent, elle est éprise de l'océan ; ô douce passion de ce qui nous fait le plus de mal. malgré ses grands air de coquette extravagante, elle n'hésite pas à se salir les mains quand le besoin s'en fait sentir. elle ne tolère pas l'échec. jamais, au grand jamais, elle n'abandonnera avant d'avoir obtenu l'objet de ses désirs. enfant de la rue, elle s'est forgée sa propre éducation dès qu'elle a eut accès au savoir chez le duc. d'habitude discrète et tempérée, une fois énervée elle est méconnaissable ; elle jure, à en faire rougir un charretier, et peut aller jusqu'à briser tout objet à porter de main. si elle a la réputation d'être une excellente businesswoman, ce n'est pas pour rien. en plus d'être à la tête de la maison close la plus renommée de la capitale, elle est souvent amenée à collaborer avec les grands du marché noir, pour des missions de passe ou pour retrouver et cacher des individus. petite consommatrice d'herbe à chat, elle a bien besoin de ça pour garder son sang froid face à toutes ses responsabilités. si "affectueuse" n'est pas un trait de caractère qu'on lui prêterait au premier regard, elle a néanmoins une attitude très maternelle envers les filles du Sweet : elle prend soin d'elles, s'occupent de leur éducation, et ne tolère jamais, au grand jamais qu'il leur soit fait le moindre mal. comme il est courant chez les sorcières, Adrastée s'accompagne d'un chat. nommé Absinthe, elle n'a su résister à ses prunelles lorsqu'elle l'a vu errer au détour d'une ruelle. bien qu'elle ne se cache pas le moins du monde d'être une sorcière, elle affecte néanmoins de laisser planer un doute : blanche ou noire ? plus qu'un simple attrait pour le suspense, elle n'a surtout que trop entendu d'histoires de sorcières plongées de force dans un étang. elle est une excellente cuisinière. une recette demeure une recette, que ce soit pour un ragoût comme pour un filtre. elle ne l'avouera sûrement jamais, pas même sous la torture, mais elle est une fan incontestée de télé-réalités, soap opéras et autres feuilletons à l'eau de rose. elle possède l'un des premiers prototypes de miroir magique, offert par l'un de ses anciens amants qui travaillaient sur cette nouvelle technologie. bien plus qu'un simple iMirror ou qu'une mirrorvision, il a été ensorcelé et renferme un esprit magique. il d'agit de son bien le plus cher. à la suite de son mariage avec le duc, elle s'est mise à fréquenter les personnages les plus influents du royaume ; c'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Marraine. elle est arrivée à la capitale il y a un an, quelques semaines après le coup d'état de Marraine, profitant du pouvoir de son amie pour obtenir une position des plus confortable. s'il ne fallait résumer Adrastée qu'en un mot, ce serait l'ambition : ce qu'elle veut ? le pouvoir. elle ne vise pas nécessairement le trône (bien que si on le lui proposait, elle ne cracherait pas dessus non plus), ne serait-ce qu'une place au conseil restreint. elle préfère œuvrer dans l'ombre, user de chantage, rendre des services pour qu'on lui accorde des faveurs. elle sait pertinemment que la plupart des membres de la cour la méprisent, ne voit en elle qu'une poule de luxe qui serait acoquinée avec Marainne, on ne sait comment. pauvres fous qui ne se doutent pas un seul instant qu'avec l'aide de ses informatrices, ses yeux et ses oreilles, elle veille au grain pour que les choses tournent toujours en sa faveur.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Marraine et moi, c'est une histoire qui remonte à une époque fort fort lointaine, où son nom n'était pas encore synonyme de royauté mais de Fabrique du Bonheur et le mien de duchesse plutôt que catin. Une fée et une sorcière ; il ne pouvait en résulter qu'une mésentente cordiale, chuchoteront certain dans le fond, avides de préjugés et de conclusions faciles. Il n'en est rien. Si notre amitié demeure un brin intéressée, elle n'en est pas moins puissante.
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Pour être tout à fait honnête, la politique n'est vraiment pas ma préoccupation première. Je me contente de cette situation comme je pourrais me contenter de toutes autres. L'adaptabilité, mes enfants. Oh il est vrai que le contexte m'est bien plus favorable à présent qu'auparavant, et que je n'aurai pu accepter à l'élite du royaume si le manichéisme des précédents souverains était toujours en place.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je ne suis pas naïve au point de ne pas me douter qu'ils n'ont strictement rien à voir avec la disparition de Marraine et que tout cela n'est qu'un mensonge, inventé parce qu'elle sentait que le vent commençait à tourner en sa défaveur. Mais qu'importe, les graffitis révolutionnaires ne représente le courant de pensée que d'une minorité, tandis que la reste de population n'a de cesse que de boire chacun des mots s'échappant des lèvres de Marraine. Et puis, un couple d'ogres sur le trône. Vous imaginez l'image que cela donnerait du royaume à l'international ? Pourquoi pas un crapaud, tant qu'on y est ? Oh pardon, ça a déjà été fait. L'espace de quelques instants seulement, le ciel soit loué.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Merci, mais non merci. Le Hex Hoax me suffit.
LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Leurs idéaux ? Parce qu'ils en ont véritablement, si ce n'est causer le plus de dégâts matériels possibles ? Je médis ; j'avoue avoir furtivement penser à me ranger de leur côté durant l'absence de Marraine. Après tout, il m'est arrivé de rendre service à quelque de leurs membres. Mais à présent que le taux de popularité de notre bien aimée régente et de nouveau à son zénith, je crains qu'ils ne soient bientôt plus qu'une espèce éteinte.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ni première, ni dernière au sujet des enchantements, mes potions sont néanmoins redoutables et je monte aussi bien mon balai qu'un cavalier son coursier.
PSEUDO : médée. PRÉNOM : juliette. ÂGE : seize printemps. COMMENT T'ES ARRIVÉE JUSQU'ICI ? bazzart, je crois ? je vous tournais autour depuis un petit bout de temps sans vraiment oser m'inscrire, mais je n'ai pu échapper à Adrastée (c'est étymologique  :laugh: ). ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? qu'il pue grave, mais comme c'est un marais c'est un complement. vous êtes tout beau.  :bavee: :love: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? hay oune vendeur des pommes mexicaines il faut faire péter lé clafoutis  :mex: . UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :lancy: .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 9 Sep - 22:25







L'épopée de ta vie
elle avait les lèvres rouges comme le sang, les cheveux noirs comme l'ébène et la peau verte comme l'herbe au printemps.



Chapitre 1

Les Belles de Jour. Quelle hypocrisie. On avait nommé le lupanar ainsi en l'honneur de ses résidentes, qui, une fois exposées à la lumière du jour, se révélaient être dotées d'une beauté des moins conventionnelle. Femmes à barbes, borgnes, estropiées, il y en avait pour toute sorte de lubie. L'établissement était même renommé pour ses sorcières noires. La manière dont il avait obtenu les autorisations pour héberger des créatures aussi redoutées avait beau demeurer un mystère, toujours était-il que l'institution se faisait régulièrement l'abri des magiciens durant les périodes de chasse.
C'est dans ces circonstances qu'Adrastée rejoint les Belles de Jour. Pauvre gamine errant dans les rues, mendiant, volant à la sauvette quelques choses pour manger, toujours cachant son visage d'émeraude sous un capuchon. Elle aurait été une proie plus qu'aisée pour les chasseur si des résidentes ne l'avaient pas repérer et recueillie.
Elle servie d'abord comme bonne à tout faire, alternant entre cuisinière et bonne à tout faire puisqu'il était évident que, aussi fantasques que soient les fantasmes possibles de réaliser aux Belles de Jour, jamais ils n'auraient prostitué une enfant. Les filles se prirent rapidement d'affection pour la petite verte qui courait constamment entre leurs pattes, la couvrait de présents, jouaient avec elle dès que l'occasion se présentait ; somme toute, malgré l'environnement particulier pour le développement d'une enfant, ces années furent plutôt heureuses.
Dès ses seize ans, Adrastée se mit à travailler comme les autres résidentes de la maison. Tôt s'était encrée dans son esprit l'idée que les hommes étaient des créatures assoiffées de luxure et seule la beauté des femmes ne les intéressait. Ayant grandi dans cet univers, son activité était pour elle une besogne aussi commune que de laver le linge ou préparer un repas et elle s'y appliquait avec tout autant de dédication. Elle s'était fixée comme objectif de devenir la meilleure à ce qu'elle faisant et d'en tirer tous les avantages possibles.
Et toujours, au cœur de la nuit, elle glissait sa main sous l'oreiller pour en sortir son précieux trésor : le miroir magique. D'une voix tremblante elle demandait : « Miroir, miroir adoré. Dis moi, qui est la plus belle de toute la contrée ? », et son reflet disparaissait pour laisser place aux traits fumeux de l'esprit du miroir. « Bientôt, bientôt Madame cela sera vous. » Et elle s'accrochait désespéramment à cette promesse, comme un naufragé à son radeau, avant de sombrer jusqu'au lendemain.
Ainsi s'écoulait la vie d'une misérable fille de joie.

Chapitre 2

La main crispée sur la balustrade, les yeux fixés sur le lointain, elle observait l'horizon. Dans le ciel s’amoncelaient de noirs nuages synonymes d'orage. Le pétrichor, déjà, emplissait l'atmosphère. Le concerto des oiseaux dans les arbres alentours allait bientôt se taire. Et les tournesols, lassés de chercher désespéramment l'astre diurne, avaient docilement baissé la tête.
Inlassablement, l'ennui la tenaillait.
Adrastée n'avait guère eu besoin de beaucoup de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie de duchesse. Banquets, joailleries, une robe pour chaque couleur qui existe et des appartements aussi grands que le lupanar où elle avait été cueillie. Une foule de courtisans qui n'avaient de cesse que de vanter unanimement sa beauté, une foule de servantes dont le plus grand plaisir était de répondre à chacun de ses désirs, une foule d'aristocrates et autres intellectuels qui défilaient au château pour chaque festivité avec qui elle aimait à discourir. Cela différait de son ancienne vie en tout point, sauf un : elle n'était pas plus heureuse. Adrastée avait beau être une sorcière, elle n'en demeurait pas moins un être capable de sentiments, et combler ses besoins matériels ne revenaient pas à la satisfaire affectivement.
Elle n'était pas idiote. Elle savait pertinemment que le duc ne l'aimait pas réellement, qu'aucune flamme de la passion ne s'était rallumée en lui lorsque leurs regards s'étaient croisés pour la première fois. Tout ce qu'elle avait su réveiller en lui avait été le souvenir  nostalgique de sa première femme. Ils paraissaient même qu'elles auraient pu passer pour des sœurs, si la peau d'Adrastée avait naturellement été blanche. Pourquoi donc, sinon, se serait-il empresser de la couvrir de fiole d'Hex Hoax avant même de lui demander ne serait-ce que son nom ? Non, le duc ne l'aimait pas. Ce qu'elle lui rendait bien volontiers d'ailleurs.
Son regard s'attarda alors sur une petite silhouette courant et dansant dans la cour, faisant fit de la tempête à venir. « Blanche Neige. » Le nom s'était échappé de ses lèvres avec autant de dédain que s'il se fut agit de quelque crachat. La petite duchesse. Elle allait toujours chantonnant, riant, incarnation même de la joie de vivre. Aussi innocente que la gamine fut, Adrastée ne parvenait à la porter dans son cœur. Trop douce, trop généreuse, trop innocente en apparence pour qu'elle ne le fut réellement. Peut-être parce qu'elle était un constant rappel de l'enfance heureuse et vide d'inquiétude dont elle même n'avait pu jouir ?
La main d'Adrastée se crispa sur la balustrade. Elle n'avait qu'une envie, aussi mesquine soit elle, c'était de lui crier que si son père n'avait pas chercher à noyer son deuil dans la luxure, s'il n'avait pas par hasard trouver une femme dont les traits étaient suffisamment proches de ceux de l'être aimé pour lui donner, ne serait-ce que quelques instants, l'impression qu'il était véritablement avec elle et non une pâle copie, alors il n'aurait sûrement pas été aussi attentionné avec elle, l'unique preuve restante du passage de son aimée sur cette terre.
Mais elle n'en fit rien. Que cela lui aurait-il apporter ? Elle se contenta de se détourner de ce spectacle mièvre d'enfantine naïveté et de retourner s'enfermer dans ses appartements jusqu'à ce qu'une servante ne vienne la convoquer au souper. Comme toujours.

Chapitre 3

« Miroir, miroir adoré. Dis moi, qui est la plus belle de toute la contrée ? » Une litanie. Bien que son apparence fut la seule chose qui plaisait au duc, à présent qu'il l'avait quitté pour livrer quelque bataille qui l'indifférait en tout point, Adrastée n'avait pu s'empêcher d'à nouveau succomber à ses vieux doutes.
Son reflet disparut pour laisser place aux traits fumeux de l'esprit du miroir. « Par delà cette contrée et bien d'autres encore, c'est indéniablement vous Madame. » Un sourire satisfait et soulagé se peignait déjà sur son visage. « Néanmoins... » « Néanmoins ? » Elle avait fait volte face si rapidement qu'elle avait manqué d'en renverser un vase. « Il existe une jeune femme, toute proche de vous, dont la beauté dépassera bientôt la votre en tout point. » C'était impossible. Il lui avait tant de fois était promis qu'elle seule détenait la beauté la plus pure au monde que les mots du miroir lui semblaient être provenus d'une langue dont elle ignorait tout. Inconsciemment, sa main attrapa un innocent chandelier qui se trouvait là, ses jointures blanchies par la force de sa poigne. « Donne moi le nom de cette souillon. » Son corps tremblait de toute part. Elle se sentait devenir démente. Qui ? Qui donc pouvait la surpasser en beauté ?  « Blanche Neige. » Et le bougeoir de voler, avant de terminer sa course contre un mur de la pièce.
Blanche Neige. Depuis le début elle n'avait su souffrir sa présence. Les courtisans avaient toujours l'air plus sincère avec elle quand ils lui disaient qu'elle était la plus belle. Dès son mariage, jour où elle aurait dû resplendir, jour où tous les regards auraient dû être braqués sur elle, ils n'avaient d'yeux que pour la "si parfaite petite duchesse" qui trottinait gauchement à la fin du cortège. Blanche Neige. Elle la privait de tout. De ce qui aurait dû être son moment de gloire, de l'attention du duc qui, dès qu'il l'eut acquise n'avait plus eu cure de sa jeune épouse. De l'admiration des courtisans. Et maintenant de ça, sa seule fierté, son seul espoir ? Blanche Neige. Tout chez elle, jusqu'à son nom, transpirait la mièvrerie. Comment cette petite sotte, cette gamine à peine sortie de l'adolescence, cette garce pouvait-elle oser prétendre au titre de belle parmi les belles ? Foutaises. Balivernes que tout cela et Adrastée comptait bien remettre les choses en ordre.
Elle engagea tout d'abord un mercenaire pour emmener l'enfant se promener dans les bois et l'exécuter sans avoir à se méfier de quelque témoin. Mais même lui, elle avait été capable de le charmer et il l'avait laissé fuir. Le fou lui avait ramené un cœur animal dans l'espoir de la duper. Sa main droite fut suspendue un mois durant sur le parvis du château. Elle ensorcela ensuite la marchandise de diverses vieilles dans l'espoir que Blanche Neige fut assez naïve pour se laisser berner par quelque peigne ou quelque corset. Mais les nains solitaires avec lesquels elle s'était acoquiné dans sa fuite parvenaient chaque fois à la libérer des maléfices. Coup de génie ou coup de chance, on n'aurait su trancher.
Elle avait passé des jours, des nuits entières à fouiller de vieux grimoires poussiéreux, à se creuser l'esprit dans l'espoir d'enfin trouver un moyen de se débarrasser de sa concurrente au point de s'en arracher les cheveux. Elle n'en dormait plus, n'en mangeait plus, harpie possédée par son désir de beauté. Mais aucunes des solutions auxquelles elle avait résulté n'avaient été concluantes.
Alors Adrastée prit une décision. Si personne n'était capable de se débarrasser d'une misérable gamine, elle n'aurait qu'à s'en charger elle même.

Chapitre 4


Cela faisait des mois qu'Adrastée parcourait le continent. Les informations qu'elle avait recueilli au fur et à mesure de son périple l'avaient mené plein sud, dans le village de Lotusaphir, non loin de la capitale saayenne. Les quelques nouvelles du duché qu'elle avait reçu par le biais de son miroir après son départ faisait écho du décès du duc sur le champs de bataille, à la suite de quoi, se retrouvant sans souverain, le château avait été abandonné. Quant à Blanche Neige ? Silence radio de ce côté là. Selon quelques rumeurs, elle aurait fuit dans une autre contrée. Mais pour le moment Adrastée n'en avait que faire, elle avait  Le moment venu, elle la traquerait et enfin, enfin elle retrouverait son titre de belle des belles.
Un glapissement étouffé sortit Adrastée de ses pensées. Elle leva alors les yeux vers le vieil homme bâillonné qu'elle faisait lévité depuis une demi heure maintenant afin de pouvoir fouiller son antre en paix. Toutes ses informations convergeaient en ce point ; c'était lui qui le possédait, elle le savait. Elle le fit redescendre d'un geste désinvolte et s'approcha de lui pour lui retirer sa muselière. « Alors, l'ancêtre. T'es-tu enfin décidé à me dire où tu l'as caché ? » L'autre lui répondit par un crachat. Sans scrupule aucun, Adrastée le gifla. Elle le plaqua contre un mur et comprima sa trachée sans même poser les mains sur lui. « N'essaye pas de lutter. Aussi puissant que tu aies été par le passé, tu as plus de trois siècles à présent ; tu ne fais pas le poids. Je sais que c'est toi qui est en sa possession, dis moi où il est ! » Les lèvres du vieillard se mirent à bouger sans qu'aucun son n'en sorte. Ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel, Adrastée relâcha la pression sur sa gorge. « La prothèse. » Elle arqua un sourcil. De quelle prothèse parlait-il ? Elle avait fouillé de fond en comble la demeure sans apercevoir quoi que ce soit de semblable à une jambe de bois ou un oeil de verre. Pour toute réponse, le vieillard lui leva son majeur. « Cette prothèse. » Mais, alors qu'elle s'apprêtait à de nouveau le gifler pour continuer à se moquer d'elle, elle s'aperçut que le doigt du vieil homme, loin d'être fait de chair et d'autre, était une articulation faite d'or. Sans plus de cérémonie, Adrastée l'arracha de la main de l'homme ; aussitôt en glissa un minuscule parchemin. Elle s'en saisit et le parcourut rapidement.

« Potion de jouvence.
Ingrédients :

- le foie et les poumons de l'être à la beauté la plus pure [...]
»


La voix du vieux sorcier saayen, toujours pantelant contre son mur, s'éleva alors. « Je vous en supplie. Rendez moi ce parchemin. Vous n'imaginez pas un seul instant le pouvoir de cette potion ! » Adrastée se retourna et s'agenouilla face à lui, une fausse moue boudeuse sur le visage. « Précisément vieillard ; c'est pour son pouvoir que je suis partie en quête sa recette. » Elle prit délicatement sa tête entre ses mains, s'approcha comme pour déposer un baiser sur son front, avant de frapper son crâne contre le mur. Si elle n'avait pas assez de force pour le tuer, du moins l'avait-elle assommé suffisamment longtemps pour terminer son entreprise.
Tournant et retournant le prothèse entre ses doigts, elle alla posément s'asseoir à une table et sortit le miroir d'une poche de son manteau. « Miroir, miroir adoré. Dis moi, qui est la plus belle de toute la contrée ? » Alors, son reflet disparut pour laisser place aux traits fumeux de l'esprit du miroir. « Par delà cette contrée et bien d'autres encore, c'est indéniablement vous Madame. Néanmoins... » La sorcière acquiesça, l'invitant à en dire plus. « Blanche Neige est revenue de son exil et s'en est retourné à Fort Fort Lointain. » Adrastée éclata d'un rire franc. La garce ne manquait pas de culot, il fallait au moins lui reconnaître ça. « Fort Fort Lointain, dis-tu ? Ainsi soit-il. Je crois qu'il est grand temps de rendre visite à une vieille amie. » Et d'un geste nonchalant de la main elle congédia l'esprit du miroir.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 9 Sep - 22:55

komtiébel :*-*::tombe:
bienvenue jolie :pierre::pierre: j'en connais qui vont être heureux, j'approuve tellement le choix de scénario l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2735923281 (et puis céder, c'est le bien :laugh:)
quoi qu'il en soit, tu peux déjà rajouter un lien avec au moins un de mes persos, je refuse de louper ça :crazy: bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions (ou besoin de bisous, je fais aussi l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2300028946)
(je tiens juste à préciser au passage que certains liens proposés dans la fiche d'adastrée sont à supprimer, les pvs/scénarios ou membres étant partis :*-*::beuh: (ça concerne blanche-neige, alric et dragée :hm:) je te laisse voir ça avec gretel :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Alinoé
⊱ tête mise à prix : Sophie Turner
⊱ crédits : Alinoé
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : /
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain
⊱ allégeance : S'en tamponne le coquillard




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 9 Sep - 23:12

Dita :bril: Elle se fait rare sur les forums. Bon choix :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 1:21

Oh, une consoeur ? l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2832667894 ou ennemie  J'en connais qui vont être heureux de te voir débarquer ! Et puis, quel choix de vava, de scéna et de conte faut dire :bril:
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour le reste de ta fichette I love you :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2kwi



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 12:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :bril:
Comme je t'ai dit dans le scéna, notre Gretou est en plein fight avec son opérateur mais c'pas grave, on est là nous :beuh: Et tellement ravis de voir ce super scénario tenté l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2300028946
En effet, certains liens sont partis mais ne t'en fais pas, tu auras largement de quoi compenser avec les autres membres :bavee:

Bon courage pour ta fiche poupette et au besoin, comme l'a dit Marie, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 16:39

Marie c'toik'esbelle. :love: merci beaucoup,  :duck:  et pour les liens, ce sera avec grand plaisir, tes persos ont l'air super intéressants. :crazy: (aww oui, les poutous. :guh: )

Aalis merci jolie rousse. :own: j'adore le conte de ton personnage. :kya: et oui, dita est vraiment rare, alors que cette femme est juste parfaite. (raison de plus pour céder) :tombe:

Adélaïde Lana. :amen: une coupine sorcière !  l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2735923281  enfin coupine, vite dit si tu n'es pas en faveur de Marraine. :nope: merci. :leche:

Belle pas de soucis pour Gretel, je comprends très bien (les opérateurs, ces %$¤?!?@#. :was: ). j'ai vu que certains des liens n'étaient plus d'actualité :potté: , mais pas de soucis, le personnage n'en reste pas moins génial. :v: (et puis j'ai vu que Blanche Neige était importante pour d'autres personnages, comme Charmant, donc peut être que j'en ferais un scénario en suivant l'histoire que vous lui avez déjà imaginé. :smile: merci beaucoup. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 18:31

Bienvenuuuuuuue ! :yay: Je crois qu'on a un petit lien, toi et moi, donc j'oublierais pas de venir te quémander un petit rp quand tu seras validée :guh:

Bonne chance pour ta fiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 18:34

je me permets juste de m'incruster par rapport à charmant et blanche-neige. comme nous avons supprimé blanche-neige, elle a disparu de l'histoire de charmant - c'est là aussi un simple soucis d'actualisation du scénario :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyJeu 10 Sep - 19:33

Bienvenuuuue ! :D Bonne chance pour ta fiche, jeune demoiselle. :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 51164-Christmas-Colored-Lights



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyVen 11 Sep - 10:24

D'où on parle sur ma gueule alors que je suis même pas là :kyu: :was:

Non, plus franchement, je suis vraiment désolée de ne pas avoir internet alors que mon scénario que j'attend depuis la nuit des temps arrive, alors je te présente mes plus plates excuses :kyu:
En tout cas merci infiniment d'avoir choisi ce scénario, je ne me fais absolument pas de soucis pour toi, j'ai lu le début de ta fiche et je crois que tu as totalement cerné le personnage (c'est étymologique l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2832667894 :coeur:)
Je pourrais tenter de me co sur mon téléphone si jamais tu as besoin de moi par mp donc je ne te laisserai pas tomber, mais sache que dès que j'aurai à nouveau internet je te lacherai pas, faudra qu'on cause toutes les deux l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2832667894

Bon courage pour ta fiche et des bisous tout plein :cc: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyVen 11 Sep - 11:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :keur: :yay: :cc:

Je rejoins évidemment tous les autres, excellent choix de scénario, et tu m'as tout à fait l'air d'être à la hauteur ! Je vais très certainement venir quémander un lien moi aussi l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2832667894 Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptySam 12 Sep - 11:01

Kitty merci. :own: avec plaisir mon petit chat. :charming:
Shéhérazade *fangirldeuxsecondessurAishwarya l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2735923281 * oups, my bad. :fouet: pas de soucis alors, ça ne changera pas grand chose à ce que j'avais prévu. :siffly:

Claude merci, bel alchimiste. :laugh:

Gretel aww, pas de soucis, vraiment, je comprends bien que c'est pas de ta faute. :potté: je suis ravie que le début te plaise et j'espère que le reste aussi du coup. :happy: merci beaucoup. :duck: :coeur: (et j'attends avec hâte ton harcèlement par mp. l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2832667894 )
Kaa merci beaucoup. :coeuur: oh oui, j'aime qu'on me quémande.  :guh:

je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, j'ai déjà tout planifier, il ne me reste plus qu'à rédiger. :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptySam 12 Sep - 20:02

Bienvenue ma belle. On va finir par envahir le fo nous autres les sorciers noirs l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyDim 13 Sep - 13:24

J'ai remarqué que mon arrivée coïncidait avec la tienne et celle d'Adélaïde : arrivage de peaux vertes à la capitale. :laugh: Merci. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyDim 13 Sep - 14:25

DITA MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyDim 13 Sep - 15:36

Merci bel oiseau. :love: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyDim 13 Sep - 19:08

Il y avait clairement un manque de sorciers noirs dans le coin :was: :chica: Green is the new black ! :hola: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 2kwi



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyVen 18 Sep - 14:43

YOLO PETIT LAMA.
Sache que ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai.
LOVKISKOEUR.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyVen 18 Sep - 23:24

PInaise, le trop bon choix de PV quoi :han: t puis Dita, ça c'est de la bombasse comme on en fait plus :laugh:

Bienvenue chez nous en tout cas, on va prendre bien soin de toi avec des calins, des bisous et plus si affinité (et même si pas affinité je veux quand même :han: :kyu:

Bonne chance pour la suite de ta fichette ! :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 23 Sep - 10:21

Attention à toi petit lama, ton premier délai se terminant aujourd'hui, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Tu peux encore nous demander un délai !
   A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 23 Sep - 21:59

Mowgli ne t'inquiètes pas, affinités il y aura au vue de très beau kit. :guh: merci beaucoup. :keur: :3: et puis si ça t'intéresses, tu sais, il y a quelques cheminées qu'il faudrait ramoner au Sweet :was:

:fouet: déshonneur sur moi, déshonneur sur ma famille, déshonneur sur ma vache. :kyu: heureusement que j'avais dit vouloir (et pouvoir) rapidement terminer ma fiche. :mdl: mille pardons, je suis la gueuse de l'organisation et la reine de la procrastination, je me suis laissée overbooker par mes obligations scolaires. :beuh: serait-il possible de m'accorder un petit délai, s'il vous plait ? jusqu'à dimanche soir, ce serait parfait. :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 23 Sep - 22:06

bien sûr jolie, tu as jusqu'à dimanche alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée 51164-Christmas-Colored-Lights



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyMer 23 Sep - 23:01

ACHTUNG CHE T'ATTEND SALE VERTE DAMUR, ME FAIT PAS FAUX BOND :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée EmptyDim 27 Sep - 12:02

Hello petit chat, des nouvelles ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'empire des désirs, les déserts du plaisir ⊱ adrastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-