AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette - Page 2 Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette - Page 2 Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:46




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

merci pour les modifications :coeur: on ne peut pas vérifier chaque rp et scénario, ce serait trop de travail donc on fait confiance aux membres pour ne pas déborder de ce côté-là - on passe quand même de temps en temps, donc attention :heaven: -, d'autres nous ont peut-être simplement échappé. tu peux sans soucis placer quelques mots modernes, mais d'un niveau plutôt courant, surtout pour une femme :hm: après, les persos du genre mowgli c'est une autre histoire, c'est spécial mais ça va avec le style du perso dans son entièreté :3:
quoi qu'il en soit, tout est bon pour moi : bienvenue plus officiellement, donc :coeur:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:50

Merci :duck:
Et no worries, j'ai appris ma leçon :charming:
Revenir en haut Aller en bas

Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JACK ▬ Tu as la main, verte, mais de quelle couleur est le reste ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-