AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

⊱ il était une fin


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Dim 9 Aoû - 19:43

Mes poulets, mes concombres, mes rouleaux de printemps aux cerises de mai. :keur: Pardon. Pardon parce que je m'en vais.. J'ai vu naitre ce beau et grand marais puant qu'est FFL, et je le quitte avec remords et regrets, mais je vais pas vous le cacher (et insultez moi si vous voulez, vous en avez le droit là) je largue aussi un poids. Je pense que vous vous en doutiez. J'ai toujours eu des périodes de baisse de régime assez irrégulières mais là n'était pas vraiment le problème, là depuis un peu plus d'un mois maintenant, et depuis les départs de Sin et Charmant, c'est simplement l'envie qui est partie, et la culpabilité qui me ronge, vraiment. Ce n'est pas l'été non, c'est un condensé de plusieurs choses. J'ai pensé à lâcher l'administratif et me concentrer sur le reste, mais même le rpg ne me fait plus envie. Et malgré le travail qui se termine, je sais que je ne reprendrai pas, et autant le dire maintenant que de me laisser traîner comme un boulet plus longtemps. Je laisse mes partenaires en plan, mes collègues de staff en plan, et j'en suis profondément désolée. Je n'ai plus l'envie de rien, du tout. C'est pathétique je le sais bien, et j'ai la haine contre moi même, mais j'ai besoin de laisser le rpg entier derrière moi. Mon aventure se termine bel et bien, et malgré tout, même si certains m'en veulent, d'autres sont déçus et d'autres simplement s'en battent les corones, eh bien moi ça me touche profondément mais je ne garderai que les bons souvenirs, et vous resterez (ceux encore là et d'autres partis depuis longtemps) gravés en moi. Je vous aime d'amour. :duck: FFL a été une bouffée d'air frais dans ma vie, vous avez été la porte qui me permettait de déconnecter de la réalité, tout ça et plus encore. Des liens se sont réellement créés à travers ce monde parallèle et pour ça je vous remercie, et je vous demande pardon. J'arrive à un point où je sature, je crois, et je dois retrouver la réalité. C'est soudain, abrupt et mal fait, et j'en suis désolée.

Chlo, malgré nos hauts et nos bas, jotem d'amur et ce depuis ton arrivée, tu m'as éblouie avec Shéhérazade, la rose des sables, ta plume, ton accent du sud, tes conseils photoshop qui étaient plus que nécessaires. :mdl: On s'est serré les coudes et finalement c'est envers toi que j'ai le plus de regrets, parce que tu nous auras toutes vu partir, en défilé. Je sais qu'avec mon départ bien des choses vont changer, mais sache que tout restera pareil de mon côté. :*-*:  :coeur:

Gretel, Ulrich & Iseut, sans vous ce forum aurait été tristounet. Merci d'avoir été aussi présentes, depuis le début, toujours motivées et impliquées, toujours les premières sur la box, les premières à nous donner un coup de main, partout. :rainbow: Merci d'avoir toujours été aussi patientes, adorables, et de nous porter un tel intérêt. Merci pour vos personnages, vos plumes, vos idées. Je vous poupoute de love. :zlove:

Wolfran, Suzy & Svet, des pilliers, des membres anciens et en or sans qui ce forum n'aurait pas été aussi gai, aussi. :): Merci pour tout, parce que vous aussi avez toujours été là et surtout sous plusieurs formes, à nous faire rire et vibrer, à participer partout et je vous souhaite le meilleur. Charlie, merci pour les parties du jeu d'espion fufu :jeiran:

à tous les autres également, merci infiniment, et envers tout le monde du love, du pardon, et des bisous. Vous êtes des perles. :potté:


FFL est une perle.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

MA-QUI ? MA QUE PASA ?

avatar

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important





Lun 31 Aoû - 20:50

J'avais complètement loupé ce message :kyu:
Merci à toi pour tous ces loyaux services I love you Sache que tu seras toujours notre Potté d'amour :hanw: Bonne chance pour le reste en tout cas :potté: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

avatar



⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 24
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever





Mar 1 Sep - 10:22

:kyu: :cry2: Justiiiiiiiiiiiiiine !!!!

Merci beaucoup pour tout ce que tu as donné à FFL jusque là, t'étais une admin en or, indiscutablement ! Après, je comprends aussi ton départ, si c'est le mieux à faire pour toi, il ne faut pas hésiter. On t'oubliera pas non plus et qui sait, si un jour l'envie te reprends, tu sais où nous trouver :jump:

Bonne continuation et j'espère qu'on se recroisera :coeuur:

P.S. Si tu veux qu'on retourne faire nos enquête d'espionnage foireuse, je suis toujours partant

______________________________________

♬♬♬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

⊱ il était une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe
» Si j'était....Que ferais-tu ??




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Le livre d'or - et de diamants-