AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir.


FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2kwi



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyLun 27 Juil - 23:44







Belle Yeuxdevelours
Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose ...

CONTE : La Belle et la Bête ÂGE : 26 ans. SENTIMENTALEMENT : En couple avec celui qu'on nommait autrefois la Bête, désormais Eleazar pour tous. Surtout pour elle. OCCUPATION : Modiste, elle s'est d'abord essayée à la création de chapeaux, avant d'étendre ses talents à la garde-robe en général, qu'elle sait choisir, customiser, voire confectionner, avec un goût certain. Depuis récemment, elle offre ses services de styliste aux hommes et aux femmes de la Capitale. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Curieuse, rusée, possède un grand sens de la répartie, indépendante, généreuse, grand sens moral, douce, affectueuse ; bornée, caractérielle, éprouve des difficultés à ménager la sensibilité des autres, manque de spontanéité, rancunière, susceptible, parfois hautaine, incapable de dissimuler quand quelque chose lui déplaît. GROUPE : I'm a believer AVATAR : Keira Knightley CRÉDITS : tumblr & unicorn.
 
Le parfum entêtant de n'importe quelle rose agit sur elle comme un baume apaisant. Quand elle se sent angoissée ou stressée, il lui suffit d'en respirer une et se sent immédiatement mieux. La violence lui déplaît fortement. La moindre bagarre la fait grimacer t quant aux armes, elle répugne à en tenir une entre les mains depuis son départ des Lames de Cendres. En revanche, ce n'est pas une pacifiste : si elle ne se défend pas avec les mots, n'importe quel ustensile ménager fera l'affaire. A force de se piquer avec des épines et des aiguilles, le bout des doigts de sa main droite son devenus presque insensibles. Si elle aime la nature et particulièrement s'y promener, elle n'aime pas particulièrement les animaux, sauf ceux ayant une utilité - comme les chevaux, par exemple. Amatrice d'art sous toutes ses formes, elle peut passer des heures devant un tableau, apprécier de nombreuses pièces de théâtre ou ne plus lâcher un bon livre avant son dénouement. D'ailleurs, la musique est l'un de ses pêchés mignons. Elle l'entraine dans toutes sortes de rêves, dont celui d'apprendre à danser. Elle est allergique aux fraises : l'ingestion d'une seule suffit à lui donner de l'urticaire sur tout le corps. Lorsqu'elle se sait seule au manoir, elle s'empresse d'enfiler une vieille chemise de nuit informe, s'empare d'un paquet de muffins (de chez Muffin Man) et de crème glacée et se baffre devant toutes les émissions de Medieval Entertainment. C'est son petit secret honteux. Bien que réputée pour sa classe et sa douceur, elle n'est pas aussi lisse qu'elle y paraît au premier abord. Sa rencontre avec Eleazar a révélé en elle une sorte de part sombre : une Bête qui peut se réveiller si elle se sent défiée ou menacée. Bien qu'elle ne soit pas concernée par le Charnel, elle n'a pas apprécié les nouvelles lois sur l'humanité imposée de Marraine. Elle a même rejoint les Lames de Cendres un temps, jusqu'à l'explosion de la bombe au Bal de Snowel. Elle croit au retour de Shrek et Fiona, bien qu'elle ne s'en vante pas, soucieuse de se construire une clientèle d'un certain standing. Et de la garder.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Qu'elle n'avait rien à faire sur ce trône ! Elle a peut-être le charisme d'une régente, mais certainement pas la bonté ni la grandeur d'âme que ce statut nécessite. Néanmoins, je ne lui ai jamais souhaité le sort qu'elle subit aujourd'hui. Nul ne devrait finir au fond d'un cachot humide et sordide. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Bien sûr que non ! Marraine est ce qu'elle est mais elle n'a jamais rien fait exploser, elle. Ce Nain psychopathe a encore moins sa place sur le trône qu'elle et surtout, l'horreur des actes qu'il a commis est impardonnable. Mais que faire contre lui ? Par où commencer ? J'avoue que je fais partie de ceux qui se taisent et pourtant, il paraît que ma voix porte quand elle le veut. Peut-être est-ce la peur qui me paralyse, ou peut-être n'ai-je tout simplement plus la foi. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? C'est peut-être bien la dernière once de foi qu'il me reste pour le bien de ce Royaume. Je ne le pense pas, je l'espère de tout mon coeur. J'aimerais que cette atmosphère oscillant entre tétanie et révolte retombe. Qu'enfin, nous puissions vivre heureux à nouveau, comme avant.
  CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? La nature de l'Homme fait qu'il a besoin d'un leader si l'on veut que chacun vive en paix. C'est également le cas dans la plupart des espèces que nous connaissons. Dans la demeure d'Eleazar, je me sens à l'abri, mais dans les rues de Fort Fort Lointain ... Même la forêt qui, autrefois m'apaisait, me semble désormais remplie de bruits effrayants. Je crains le pire si notre système tel que nous l'avons toujours connu s'écroule. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? J'en ai fait partie. J'ai été de ces gens de l'ombre, de ces fauteurs de trouble. A moindre échelle, bien sûr, je ne suis pas exactement une femme d'action. Les événements du bal de Snowël m'ont éloigné d'eux. J'ai décidé de les quitter. Toute cette violence n'était pas pour moi. Si je pense toujours que Marraine n'a rien à faire sur ce trône, je ne veux pas être de celles qui sacrifiera des innocents pour l'en bouter.
  ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ma nature curieuse m'a poussé à étudier le sujet, mais de façon très surfacique, simplement pour la théorie. En pratique, ne possédant aucun don, je n'en fais pas usage. En revanche, je suis capable de reconnaître certaines potions, telles que celles à l'usage de soin et cela peut s'avérer utile.
 
PSEUDO : Myrlu ou Lady Furiosa PRÉNOM : Cunégonde Camille ÂGE : Et ta soeur ? :beuh: COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Par la corde de la faiblesse :laugh: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? C'est moche, ça pue et c'est mal fréquenté, mais bon, y a des cookies sur la cébé, du coup, je reste. Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946 CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Ta maman en peignoir ? (fais péter le clafoutis à la morve d'ogre sale voleur immigré vendeur mexicain toussa) UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :killer:  :red:  :keur:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2kwi



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyLun 27 Juil - 23:44







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Il était une fois et aucune autre, la femme d'un riche marchand mit au monde cinq magnifiques enfants : deux fils, l'un vif d'esprit, l'autre fort de corps, ainsi que trois filles. Si les deux garçons se complétaient à merveille et s'avérèrent d'une grande bonté d'âme, il n'en fut pas de même pour les deux filles aînées, lesquelles, en grandissant, se montrèrent d'une ineffable vanité - dans tous les sens du terme. Précieuses, l'esprit resté étriqué sur la seule valeur pécuniaire des choses, leurs yeux ne miroitaient que face au brillant, au doux, au cher, au clinquant. Il n'en allait pas de même pour la cadette de la famille. Pourtant, étrangement, ce fut elle que l'on nomma la Belle. Il fallait dire que ce nom lui seyait à merveille. De ses boucles châtains à ses prunelles ambrées, en passant par sa silhouette gracile, tout en elle transpirait une espèce de majesté, oscillant entre la sagesse et la malice. Malice de l'enfance, de la curiosité qui ne la quitta jamais. Sagesse né d'un grand pragmatisme : toute chose n'avait jamais que la valeur qu'on voulut bien lui donner. Et pour elle, la vision d'une forêt en pleine floraison en avait bien davantage qu'un bout de tissu coloré ou un diamant serti d'or.

Aussi, lorsque leur père perdit toute sa fortune, n'y accorda-t-elle que peu d'importance. A l'image de ses frères, elle s'accommoda de leur nouvelle vie au sein de la modeste maison que leur permettaient leurs finances. Tandis que ses aînés partaient labourer les champs, servir dans quelque Taverne ou transporter des voyageurs, elle s'occupait des tâches ménagères, puisait l'eau, remplaçait la fange de leur unique cheval ... De l'aube au crépuscule, elle s'activait partout autour de leur demeure sous l'oeil méprisant de ses soeurs. Ces dernières avaient appris que leurs amants dont elles étaient tant éprises ne souhaitaient plus les prendre pour épouses maintenant qu'elles étaient pauvres. Leurs rêves princiers gâchés, elles ne trouvaient rien de mieux à faire que passer et repasser leurs belles toilettes, s'escrimant à tenter de se faire inviter en ville aux bals donnés par les hautes gens. Plus elles étaient ignorées, plus la rancoeur s'accumulait et naturellement, le duo austère ne trouva rien de mieux que de passer sa condescendance d'une bêtise crasse sur Belle et sa vaillance à toutes épreuves. Elles lui jouèrent de nombreux tours, du plus innocent au plus sadique selon l'humeur et l'ennui et la maison éclatait de leurs cris de souris hystériques tandis que Belle grognait et menaçait de les leur rendre au centuple. Chose qui n'advint jamais. Car malgré son caractère affirmé et le fossé qui les séparaient, elle restait ses soeurs, sa famille.

Seule exception, lorsque leur mère mourut après plusieurs jours d'une terrible fièvre et que ses aînées n'eurent d'autres plaintes que les nouvelles robes de deuil qu'elles ne pouvaient s'offrir pour les circonstances, la jeune fille les attira près de l'enclos aux porcs et les poussa l'une après l'autre par-dessus la barrière. Leurs jupons volèrent et allèrent s'encrotter dans la boue nauséabonde, sous l'air hilare de la victime faite bourreau.

" Voici vos beaux habits de cérémonie, mes chères soeurs ! Je savais que le crottin vous siérait mieux au teint que n'importe quelle autre sombre nuance ! "


Son père la réprimanda sévèrement pour cet épisode fâcheux, repoussant toute tentative de réclamations d'un revers de la main. La peine de leur perte comme alliée à sa colère, elle fut un moment fâché contre lui, contre l'infortune qu'il lui causait, cependant, ses bouderies puériles ne durèrent guère longtemps. Il était l'être qu'elle aimait le plus au monde et elle aurait tout donné pour lui. Peut-être même sa vie. Oui, sa vie. Elle n'y avait jamais pensé jusqu'à ce fameux voyage dont il revint avec une effrayante histoire de Bête et de promesse sacrificielle, pourtant, quand il fallut se désigner, elle n'hésita pas une seule seconde.

La Belle irait se donner à cette Bête.

-¤-

Le Manoir était sombre. Plongé dans une même noirceur que semblait l'être l'âme de cette Bête, de cette créature hideuse à qui elle rendait son existence. Un jugement bien tranché pour une jeune femme qui s'était toujours vue comme quelqu'un de plutôt tolérant, qui voyait la beauté là où elle échappait à la plupart. Mais que penser d'autre ? Après tout, il avait garanti une mort certaine. Il avait bien failli tuer son père pour une histoire de rose ... Celle qu'elle avait réclamé avant son départ.

Belle eut peur. Longtemps. De son apparence si sauvage, de son manque flagrant d'humanité, des tours qu'il aimait à lui jouer également. Car toute dame qu'elle fut, toute crainte qu'il lui inspira, elle ne mâchait pas ses mots, se rebellait verbalement contre cette réclusion qu'il lui imposait. Il aimait venir gratter à sa porte la nuit venue et, le drap coincé entre ses lèvres serrées, elle se réfugiait au fond de ses appartements, contre un coin de mur en tremblant. Refusant de crier. Aucun aveu de faiblesse. Elle préférait mourir que de lui faire ce plaisir !

A ce propos, elle attendit longtemps le coup de griffe ou la potence. Les semaines sans exécution de la promesse passant, elle finit par ne plus se retourner à chaque pas, elle osa même s'aventurer dans les pièces du Manoir. Elle réalisait que la Bête la traitait avec bien des égards pour "quelqu'un" qui avait juré d'en faire son dîner. Là encore, plus le temps filait, plus son bourreau devenait presque ... Agréable. Il faisait l'effort de la conversation, lui posait des questions sur sa personne, ses aspirations ... Il lui offrait même chaque soir une rose assortie d'une demande en mariage - qu'elle refusait à chaque fois. Naturellement, outre son insistance à vouloir l'épouser, il ne s'énervait pas de son refus et surtout, il n'en faisait pas trop : son ton restait rude, bourru et monocorde. Mais au moins essayait-il, aussi essaya-t-elle à son tour. Puisqu'elle était une femme de parole, une tête de mule mais capable de compromis et puisque, de toute façon, elle était coincée en ses lieux, autant rendre leur cohabitation la moins difficile possible. Elle se surprit à apprécier sa compagnie, à voir au-delà de sa laideur et derrière son regard austère. Elle entrevit l'enfant, l'homme qu'il avait dû être et elle commença à se tourmenter : finalement, était-il aussi détestable qu'elle l'avait cru ? Tout ceci était-il si simple qu'il y paraissait ? Bête était-il synonyme de monstre ? Bien de questions pour si peu de réponses.

Réponses qui ne tarderaient pas à se présenter d'elles-même. D'une part, la Bête lui fit le cadeau sublime de lui offrir une pièce, une bibliothèque somptueuse. La jeune femme fut si retournée qu'il partagea tant de beauté avec elle qu'elle en resta sans voix. Sa vision de lui changeait irrémédiablement. Son coeur commençait à battre, non plus de terreur ou d'appréhension du lendemain, mais pour lui. Oui lui. Il devenait désormais un être à ses yeux.
Ensuite, alors qu'elle sut son père à l'agonie, elle demanda à la Bête de lui accorder le droit de lui rendre une dernière visite. Elle voulait que son père sache qu'elle vivait toujours, peut-être même plus que jamais. Elle voulait embrasser son front et qu'il s'en aille paisiblement. La Bête accepta. Elle posa la bague magique qu'il lui avait confié sous son oreiller et se réveilla donc dans la demeure familiale, auprès des siens.

Elle avait huit jours.
Sans quoi, il ne répondrait plus de lui.
Sans elle, il ne désirerait plus vivre.

Au début, les effusions de son retour aidant, de même que sa liberté retrouvée, furent une terrible tentation à rompre son engagement. Sauf que la Bête, ses traits bestiaux et son regard devenu tendre, hantaient ses jours et ses nuits. Elle sentait qu'un lien s'était tissé entre eux. Etrange, indescriptible, peu commun mais devenu essentiel pour elle. Elle réalisa qu'elle rentrerait. Pas à cause de son chantage. Seulement parce qu'elle le voulait.

Malheureusement, ses soeurs n'avaient pas changé. L'une d'elles trouva la bague qu'elle avait dissimulé dans le tiroir de sa coiffeuse et s'en empara. Après tout, depuis leur ruine, les filles ne pouvaient plus s'offrir d'aussi beaux bijoux. Et qu'importe qu'elles surent à quelle funeste destinée elle vouait leur cadette et son compagnon sans elle. Au contraire, la perspective de leur malheur à tous les deux les enchantait. Belle tempêta, manqua d'en venir aux mains avec ses aînées, lesquelles se gaussaient de ses emportements, raillaient ses désirs. Elles osaient même la culpabiliser de les abandonner tous à nouveau, au nom d'un grand Manoir habité par la plus terrible mocheté que la terre eut portée ! Cette phrase fut celle de trop. La gifle cingla la joue de sa soeur. Elle retourna leurs chambres, les menaça avec une poêle en fonte de leur éclater le crâne si elles ne lui rendaient pas la bague. Pour la première fois de sa vie, Belle exposait un visage si dangereux que même ses soeurs en furent terrifiées. Leur père ne savait que faire pour le calmer et rien ne put y parvenir. La déception se peignit sur le visage du vieil homme aux portes de la mort : la fille qu'il avait élevé et tant aimé n'était plus. Une part sombre sous le vernis délicat avait été mise au jour. Belle renaissait, plus vivante, plus humaine que jamais. Car la monstruosité n'a rien d'animale : elle est en chaque de nous.

Le moins qu'on pouvait dire est que la jeune femme ne quitta pas ses soeurs dans les meilleurs termes. Son père rendit son dernier souffle alors qu'elle reposait la bague retrouvée sous son oreiller. Qu'elle rentrait auprès de la Bête. Dix jours avaient passé. Et Belle avait choisi lequel avait le plus besoin d'elle. Le sacrifice de la jeune femme ne pouvait être éternel. Il lui fallait laisser derrière elle une vie dont elle ne voulait plus, qui ne s'accordait plus à ce que la Bête lui avait découvrir.

Son coeur faillit s'arrêter alors qu'elle découvrait son cher ami à l'agonie, couché entre les bosquets de roses si chères à ses yeux. Il mourrait de faim, d'abandon ... D'amour. Il se mourait d'amour pour elle. Et ce fut celui de la Belle, revenue près de lui, toute âme dédiée à sa survie afin qu'il reste auprès d'elle, qui le sauva. Il rompit la malédiction. Les traits démoniaques s'effacèrent,  sa silhouette se redessina. Il redevint l'homme qu'il avait été. Grâce à elle. Pour elle. Le sourire qui s'épanouit sur les lèvres de la jeune femme valait mille victoires.

La Belle s'était donnée à la Bête.

-¤-

Nous voici donc à la partie de l'histoire où le point final devrait être posé. Et ils se marièrent et vécurent heureux ..., ainsi sont-elles toutes sensées se terminer. Sauf que tout beau conte que put paraître ce récit, la réalité n'est jamais loin de venir y jeter son grain de sel.

Il était indéniable que les sentiments qui animaient Belle étaient réels. Mais de quelle nature exactement ? Que connaissait-elle de l'amour, finalement ? Que savait-elle de la vie tout court ? Dévouée à sa famille d'abord, puis à Eleazar ensuite, passant d'une maison à l'autre, d'un cloître au suivant, où se situait-elle ? Qui était-elle ? Le soulagement passé, les questions revinrent. D'un autre genre, certes, mais qu'elle jugea toutes aussi importantes. Et elle comprit rapidement qu'il était temps pour elle d'exister à part entière.

Excellente couturière, elle s'était jusqu'ici contentée des reprises nécessaires sur les vêtements, sans arroger le droit à son imagination d'oeuvrer. La vanité de ses soeurs la révulsait tant qu'elle avait longtemps culpabilisé sur le fait que la simple vue d'une robe lui donna tant d'idées. Elle voyait comment la parfaire, quel élément ajouter pour la sublimer ... Et les chapeaux. Ses merveilles de feutre, de soie ou de dentelles faisaient naître des petits papillons sous sa peau. Oui, la sage et terre-à-terre Belle rêvait de beauté éphémère, de couleurs et de textures. De perle, d'or et de clinquant. Elle avait du goût pourtant, l'oeil affuté. Un simple regard sur la silhouette d'une dame ou d'un messire, sur sa tenue, lui suffisait pour savoir ce qui clochait, ce qui aurait pu être amélioré ... Jusqu'ici, elle s'en voulait tant qu'elle refusait de laisser libre-court à cette espèce de passion, d'art, qui aurait pourtant mérité d'être exploité.

Jusqu'ici, donc. Le dernier affrontement avec ses soeurs l'avaient en quelque sorte libéré et maintenant qu'Eleazar ne la retenait plus comme prisonnière entre ses murs, le monde s'offrait à elle. Bien qu'il ne fut pas question de le quitter lui ou d'aller vivre ailleurs, elle décida de s'offrir un nom bien à elle. Elle se fit livrer les premiers tissus, les premiers rubans et autre matériel, demanda un atelier à son compagnon et se mit à l'oeuvre. Lorsque quelques mois plus tard, à force de travail acharné, de doigts piqués et nombre d'essais ratés, elle parvint à terminer son premier modèle de chapeau, puis sa première robe, les papillons s'envolèrent. Elle irradiait littéralement de bonheur. Elle démarcha boutiques et gentes dames jusqu'à ce que l'une d'elles s'intéresse à ses créations. Le chemin fut long mais elle y parvint. Elle devint quelqu'un.

Lorsque vint l'avènement de Marraine, elle se découvrit une âme encore plus rebelle qu'elle ne l'avait cru. Si Eleazar ne partageait pas ses convictions, il ne l'empêcha nullement de s'exprimer, que ce soit professionnellement ou politiquement, bien qu'en rejoignant les Lames de Cendres, elle fournit un nouveau prétexte à leurs disputes. Car non, malgré leur entente et l'évidente incapacité à exister l'un sans l'autre, leurs caractères continuaient de se heurter régulièrement. Néanmoins, il en fallait davantage à la Belle pour s'en laisser dicter. Elle resta au sein de la rébellion. Jusqu'à ce que la bombe explose au Bal de Snowel. Ébranlée dans ses certitudes, mal à l'aise avec ce déferlement de violence, elle choisit de retourner dans l'ombre. Si elle croyait au retour de Shrek et Fiona, elle préférait leur laisser le soin de se présenter quand ils le jugeraient opportun. Elle ne s'en jugea pas faible, seulement pragmatique. L'action lui seyait moins qu'un soutien silencieux.

Surtout qu'elle n'est pas seule. Sa relation avec Eleazar n'en est qu'à ses prémices, encore incertaine alors qu'elle se montre indécise, encore trop avide d'indépendance et de découvertes. Néanmoins, pour Belle, il lui appartient tout comme l'inverse est vrai. Un combat qu'il lui faut mener car maintenant qu'il est redevenu un homme, que le Manoir et son existence se sont rouverts aux autres, qu'il existe lui aussi, il ne laisse plus si indifférent. Bien au contraire. La jeune femme observe le ballet de jeunes femmes se retournant sur son passage, de dandys prêts à s'attirer ses faveurs, de la cour qu'ils rencontrent parfois et qui ne ratent rien du spectacle du Duc charismatique. Comme s'ils voulaient le lui prendre.

Comme s'ils le pouvaient.
Personne ne le peut.
Elle s'en assurera.
Être la Belle ne signifie pas qu'aucune Bête ne sommeille en vous.


   

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyLun 27 Juil - 23:53

t'es qu'une merde. Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946:beuh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyMar 28 Juil - 0:48

Reuuuuuuuuuh à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec ZE choix :venere: :venere: :bril: :bril: :hola: :hola: :frfr: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyMar 28 Juil - 8:32

MA PETITE FAIBLE ADOREE :red: :duck: :crazy: :tong: :hugs: :leche: :potté: :bavee: :ddance: :noes: :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyMar 28 Juil - 17:38

rebienvenue gros kk Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946 Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946
:unic: :hola: :megusta: :fesse:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyMar 28 Juil - 20:17

FAAAAIBLE TU EEEES ! Tu vas déchirer avec Belle :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. R0dk



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyMar 28 Juil - 20:30

HAHAHAHAHA FAAAAAAAAAAAAIBLE ! BOUUUUH ! BOUUUUH ! :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2kwi



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyJeu 30 Juil - 12:33

Oui je suis faible et aloooooooooooooooors :was: :laugh:

Merci à tous, même à ceux qui se moquent quand même de ma pauvre petite personne :kyu: -victime- Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946

(Bart, Tata : :fuck:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyJeu 30 Juil - 13:54

REBIENVENUE T'ES TROP BELLE JE PLEURE DES LAMES D'ARC EN CIEL TELLEMENT IL Y A DE LA BÔTÉ EN TOI :was: :was: :hanw: ET JE VEUX FAIRE DU :sex: AVEC TOI RIEN A FOU'TE QUE TU SOIS DÉJÀ MAQUÉE :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 14:20

TOUCHE A TON POPOTIN ET RETOURNE SOUS TA DOUCHE TOI :was: NON MAIS :uou: :boude:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 14:49

Tsss azy, jaloux, j'suis sûr t'as trop la trouille parce que je suis tellement bô qu'elle va me tomber dans les bras ta gonz' :chica: EN PLUS T'EN A 2 TOI, PARTAGE UN PEU BORDEL DE SHIT :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 14:52

(mowgli y a marie et shéhé qui t'attendent plus loin quand tu veux, laisse-la cette morue :uou::aw:Arrow) (je repars avant de me faire taper :pierre:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 14:55

:roll:

BON. Je reviendrai plus tard ici, on demande mes services ailleurs :guh:

SHEHEEEEE ! MARIIIIIIE ! POPOLE ET MOI ON ARRIVE Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946 :sex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 16:54

MAIS IL VA SE CALMER LE MOU DU BULBE LA ? :was: Mes femelles je les ai durement gagnées, alors casse toi et va voir ailleurs :uou:
*plante son panneau "Propriété d'Eleazar" et s'en va pécho Kitty*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2kwi



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 18:03

WOWOWO C'EST QUOI CE BORDEL LA ON VA SE CALMER DE SUITE LES GNOUX C'EST PAS LA FÊTE DU SLIP LA :was:

Alors déjà, Mowgli, t'as Iseut pour faire des choses sales, tu vas pas te plaindre :uou: (mais tkt on pourra s'arranger quand même :laugh:). Pis faut faire la queue, Potté il zieute déjà Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 2300028946

ET ZAZAR ON T'A PAS SONNE VU CE QUE TU FABRIQUES AVEC TA CHATTE DE GOUTTIERE T'AS RIEN A DIRE :beuh: :boude:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyVen 31 Juil - 18:07

NAN J'Y SUIS J'Y RESTE, ET JE FAIS LE GARDE DU CORPS :was: VIENDEZ LES EXCITES DU SLIP, MOI VOUS ATTENDRE :uou:

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 1-man-of-steel-henry-cavill-as-superman-hd-115525
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptySam 1 Aoû - 12:47

T'es belle en Belle :bril: :bril:

Re-bienvenue, toi qui as enfin cédé au double-compte What a Face Bonne chance pour le reste de ta fiche, elle est déjà géniale, j'ai tellement hâte de lire la suiiiite :belle:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyDim 30 Aoû - 17:03




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

t'es qu'une merde mais je t'aime comme ça :pierre::coeur:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. 51164-Christmas-Colored-Lights



Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. EmptyDim 30 Aoû - 18:46

D'OU T'ES VALIDEE SANS QUE JE SOIS AU COURANT TOI :was:
Félicitations ma Belle, envoie moi du feels ! :red: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle Marianne # unco
» Belle Yeuxdevelours [Terminé]
» (belle) c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.
» (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)
» Belle ¤ Si la rose embaume, elle pique également




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-